Page 1 sur 1

différence entre toutes les sax'

Posté : mar. 04 oct. 2011, 19:37
par jonat71150
bonsoir je me posais une petite questions par rapport aux saxo T4, s1600 et la challenge ?
car j'allais sur ce site http://www.piecescitroensport.citroen.c ... 00/PIECES/" onclick="window.open(this.href);return false;

et j'ai vu qu'il y en avais trois donc j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé les réponses a ma question.
merci d'avance.

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : mar. 04 oct. 2011, 22:07
par lemessy-92
ok, mais c'est quoi la question?

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : mer. 05 oct. 2011, 16:52
par jonat71150
désolé la question en fait c'est que j'aurais voulu savoir les différences entre toutes ses sax' ?
merci d'avance.

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : mer. 05 oct. 2011, 17:48
par lemessy-92
S1600 et challenge: rally
T4: terre

tu trouvera plein d'infos sur le forum ou google.

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : mer. 05 oct. 2011, 18:16
par jonat71150
dac dac merci beaucoup pour ta réponse.
et différence entre la s1600 et challenge ? puisque les deux sont pour la rallye ?

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : mer. 05 oct. 2011, 19:28
par lemessy-92
la catégorie, je crois.

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : jeu. 06 oct. 2011, 16:49
par jonat71150
dac dac merci beaucoup pour tes réponses .

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : ven. 07 oct. 2011, 20:04
par moumoute14
En résumé les différences entre la challenge et la S1600

La chalenge : Voies étroites (carrosserie d'origine) , environ 140 chevaux , une boite plus résistante que celle de série et les suspensions revues (déjà très différentes de l'origine) .

La S1600 : Voies larges , environ 210 chevaux , boite séquentielle, et suspensions au top du top. Il y a vraiment plus grand chose d'une saxo de base sur cette version , même la caisse est différente :W.

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : lun. 10 oct. 2011, 19:54
par jonat71150
ok ok merci beaucoup !!
on peut trouvé encore des pièces de la saxo s1600 ?

Re: différence entre toutes les sax'

Posté : lun. 10 oct. 2011, 21:02
par moumoute14
Globalement oui, beaucoup de pièces restent encore disponible pour entretenir les S1600 actuelles.
Pam sport,Citroen ,Sadev, KRS et autre doivent avoir un minimum de pièces d'usure.

Par contre en cas de grosse touchette sur le train avant, c'est peut être moins facile :roll:.Rien qu'une aile avant bonjour la galère pour rester conforme (elles sont en tôle).


Une S1600 faut tabler sur 50 000€ environ et faut encore en trouver une :lol: et j'imagine même pas le prix au kilomètre...