Susceptibles ces ptites bêtes!
Posté : jeu. 06 oct. 2011, 01:40
Bonjour à toutes et à tous!
Une fois n'est pas coutume, je vais parler de...?? Boite...
Piti topo rapide, fier de passer ma sax' au CT (juste dépassé depuis 2 mois, mais détail! ^^) cette dernière échoue lamentablement: support (patoche) de phare cassé donc hauteur d'éclairage croisement faussé: RECALEE!!! (un peu sadique comme coup mais bon). Brf pas très grave, si y'a que ça tant mieux me dis-je! Ce très chère contrôleur me porte la poisse et me met défaut d'étanchéité de la boite... QUEL C** IL ME L'A VEXE!!!!!
Ma belle après avoir bu un peu de 95 juste en face du centre ne veux plus avancer: boite bloquée, mourute pour ainsi dire... Ca pisse l'huile de partout, je vous passe les détails...
Donc la dépose c'est pas tant le problème, la question en fait, c'est qu'est-ce que je remonte???
Pour terminer de planter le décors, c'est un 1.6l 8s de 2000 (première phase 2) qui a pas moins de 189 549km...
Au niveau des travaux je vais faire court: les seules choses non changés (depuis que je l'ai acheté à 155 000Km) sont les cardans, les rotules et autres biellettes... Tout le reste a été changé, et l'entretient scrupuleusement suivi!!! Le moteur n'a jamais été ouvert et tourne comme une horloge.
Donc, pour en revenir au problème de boite de vitesses, j'aimerais changer cette dernière pour vendre la voiture.
Ce pourquoi j'aimerais être conseillé pour savoir quoi remonter comme boite. Une boite d'une 16 ça passe? J'aimerais en retrouver une d'origine si possible donc couple court à éviter...
Brf je sais pas trop quoi chercher donc encore moins où...
Merci d'avance car ça devient urgent! Bonne route.
Une fois n'est pas coutume, je vais parler de...?? Boite...
Piti topo rapide, fier de passer ma sax' au CT (juste dépassé depuis 2 mois, mais détail! ^^) cette dernière échoue lamentablement: support (patoche) de phare cassé donc hauteur d'éclairage croisement faussé: RECALEE!!! (un peu sadique comme coup mais bon). Brf pas très grave, si y'a que ça tant mieux me dis-je! Ce très chère contrôleur me porte la poisse et me met défaut d'étanchéité de la boite... QUEL C** IL ME L'A VEXE!!!!!
Ma belle après avoir bu un peu de 95 juste en face du centre ne veux plus avancer: boite bloquée, mourute pour ainsi dire... Ca pisse l'huile de partout, je vous passe les détails...
Donc la dépose c'est pas tant le problème, la question en fait, c'est qu'est-ce que je remonte???
Pour terminer de planter le décors, c'est un 1.6l 8s de 2000 (première phase 2) qui a pas moins de 189 549km...
Au niveau des travaux je vais faire court: les seules choses non changés (depuis que je l'ai acheté à 155 000Km) sont les cardans, les rotules et autres biellettes... Tout le reste a été changé, et l'entretient scrupuleusement suivi!!! Le moteur n'a jamais été ouvert et tourne comme une horloge.
Donc, pour en revenir au problème de boite de vitesses, j'aimerais changer cette dernière pour vendre la voiture.
Ce pourquoi j'aimerais être conseillé pour savoir quoi remonter comme boite. Une boite d'une 16 ça passe? J'aimerais en retrouver une d'origine si possible donc couple court à éviter...
Brf je sais pas trop quoi chercher donc encore moins où...
Merci d'avance car ça devient urgent! Bonne route.