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Questions décata sur 16V

Posté : sam. 22 oct. 2011, 22:14
par Pixel
Salut, :)

Je vais donc virer le cata, sauf que je ne sais pas trop quel modele choisir. :L
A ce que j'ai compris, il y a des saxo a une et a deux sondes.
La mienne est un modele de debut 2002 donc 2 sondes c'est ca? :?:
Donc je dois prendre un décata avec le trou pour la sonde c'est ca? :?:
Est ce que les décatas sont les memes pour toutes les Vts ou pas?
Est-ce qu'un decata de 1.6 8S va sur une 16V?

Autre question, qu'est ce qui est le mieux? acier ou inox?
Je précise que je compte garder le reste de la ligne d'origine.
Merci pour vos lumieres. ;)

Re: Questions décata sur 16V

Posté : sam. 22 oct. 2011, 22:38
par CitronVert
Salut :coucou:

Prend un tube Afrique, c'est le plus simple. En inox au moins tu es sûr qu'il ne rouillera pas.

Tu as 2 sondes lambda, mais tu peux prendre un décata sans trou pour sonde lambda (moins cher et plus facile à trouver), qui ressemble à ça :

Image

Et la sonde lambda, tu la mets dans un bouchon et tu l'accroches où tu veux. Comme ça tu n'as pas d'erreur au TdB.

Image

Re: Questions décata sur 16V

Posté : sam. 22 oct. 2011, 22:55
par Pixel
Merci. Oui quand je parle de decata, je parle de tube Afrique, pour moi c'est la meme chose. c'est sympa ce système de bouchon, on en trouve ou? comme ça je prend un tube sans emplacement sonde. En tout cas merci pour la réponse.

Re: Questions décata sur 16V

Posté : mar. 25 oct. 2011, 19:17
par le rider fou
le mieux etant de prendre un decata avec le trou pour la 2nde sonde et de mettre un leurre entre la sonde et le decata (cell fix, coute genre 20€ fdpin) car avec un peu de chance ca passe au CT