capteur pas à pas sur VTR

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Vt77R
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 19:50
Voiture : Saxo Vtr

capteur pas à pas sur VTR

Message par Vt77R » mer. 23 nov. 2011, 15:59

Bonjour,

voila depuis ce matin impossible de trouver le capteur pas a pas , je le cherche car j'aimerai le nettoyer
j'ai parcourus pas mal de forum et tout les endroist indiqué ne m'ont pas permis de trouver ce capteur
certains disent qu'ils se trouverai en dessous de la pipe d'admission si c'est le cas suis je obligé de tout démonter ?
saxi vtr 90ch collecteur 4/2/1 inox, ligne GrN, kad, boite saxo 1l5 D =P

Avatar du membre
Frà.V
Membre présenté
Messages : 404
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 13:44
Voiture : Saxo 1.3 MR
Localisation : Ora sei solo mia

Re: capteur pas à pas sur VTR

Message par Frà.V » mer. 23 nov. 2011, 16:26

Pas de pas à pas sur VTR c'est une électrovanne située en dessous à gauche de l'admission.

La prise de mémoire est rouge il me semble.

Tu la déclipse nettoie et remonte.

Vt77R
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 19:50
Voiture : Saxo Vtr

Re: capteur pas à pas sur VTR

Message par Vt77R » mer. 23 nov. 2011, 17:35

D'accord merci pour la réponse rapide

Je voulais savoir si sur l'électrovanne il y à deux durites qui arrivent dessus ?

je mets des photos si vous pouvez me guidez merci :L

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 55327.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/4/ ... 55401.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/46 ... 55417.jpg/
saxi vtr 90ch collecteur 4/2/1 inox, ligne GrN, kad, boite saxo 1l5 D =P

Avatar du membre
Frà.V
Membre présenté
Messages : 404
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 13:44
Voiture : Saxo 1.3 MR
Localisation : Ora sei solo mia

Re: capteur pas à pas sur VTR

Message par Frà.V » mer. 23 nov. 2011, 20:29

Oui c'est la prise marron/grise/rouge sur la photo, il faut juste démonter la connectique, normalement cela refonctionne !

Pour la mienne, à chaque rapport de vitesse passé elle restait à 3 000 tr/min pendant une plombe et le ralentit bien chaotique !!!

Répondre