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A l'aide ! Ne tiens pas le ralentie. Video

Posté : jeu. 24 nov. 2011, 20:07
par romain60
Bonjour a tous amis saxiste!

Apres de très long mois d'attente , j'ai enfin remis le contact sur mon Ax 16V.
Et la elle démarre au car de tour pour s’arrêter quelque second plus tard.
Je recommence, idem , elle démarre une fois sur trois maintenant et reste tournante environ 5 a 10 seconde.
Au symptôme liée ou pas , compte tour qui monte a 3000tr contacte mis , et voyant de niveau carburant qui clignote , voyant moteur (K) allumé en permanence.

J'ai vérifier la pression d'essence ok 3b

La config : TU5J4\L3 , joint de jp4 , suppression de tout l'inutile sur le faisceau.

Voila a vos clavier.

Du nouveau :

Nettoyage capteur de pression
vérification du capteur PMH et du capteur de position papillon. OK

Démarrage OK mais ne tiens pas le ralenti, le moteur tourne nickel a partir de 2500tr

http://vimeo.com/32978628" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Démarre puis cale !

Posté : jeu. 24 nov. 2011, 20:51
par esteban640
salut.

suppression de l' inutile, c' est a dire?????!!!!!! :hum:

Re: Démarre puis cale !

Posté : jeu. 24 nov. 2011, 21:02
par romain60
centralisation , vitre électrique , canister , pretentionneur de ceinture ... un vidage poussé!

Re: Ne tiens pas le ralentie!

Posté : ven. 25 nov. 2011, 21:21
par romain60
Elle a démarré aujourd'hui mais ne tiens toujours pas le ralenti , obligé de tenir environ 2500tr minimum.

Re: Ne tiens pas le ralentie!

Posté : ven. 25 nov. 2011, 21:35
par nico_vts
As tu essayé de démonter ton pas à pas, il il est resté un pti moment sans fonctionner il s'est peut être "collé" :???:
Enfin si elle tourne bien dès que tu la tiens à la pédale ça ne peut venir que de ce coin là :bah:

Re: Ne tiens pas le ralentie!

Posté : ven. 25 nov. 2011, 23:02
par romain60
Elle tiens le ralenti mais a peine 3 seconde , comment le nettoyé ce pas a pas?

Re: Ne tiens pas le ralentie!

Posté : ven. 25 nov. 2011, 23:06
par TurboSnake
Tu le démontes et tu néttoies au wd40 ;)

Re: Ne tiens pas le ralentie!

Posté : ven. 25 nov. 2011, 23:06
par TurboSnake
Tu le démontes et tu néttoies au wd40 ;)

Re: Ne tiens pas le ralentie!

Posté : ven. 25 nov. 2011, 23:07
par Romain33
Tu le démontes et tu le dégraisses (genre diluant) puis tu remontes et tu essayes ;)

Nettoyage du régulateur de ralenti

Re: Ne tiens pas le ralentie!

Posté : jeu. 01 déc. 2011, 21:03
par romain60
J'ai remplacer le pas a pas de ralenti.

Voila le comportement étrange de la n'ax!!

http://vimeo.com/32978628" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: A l'aide ! Ne tiens pas le ralentie.

Posté : ven. 02 déc. 2011, 18:49
par esteban640
tu as mis koi a la place de la vanne de canister!!! tu l' as boucher tu as fais quoi exactement au papillon et au reste

Re: A l'aide ! Ne tiens pas le ralentie.

Posté : ven. 02 déc. 2011, 20:58
par romain60
j'ai remis une électrovanne de canister. Toute les sonde moteur sont en place et correctement branché. Pas de prise d'air sur la pipe d'admission ni au papillon.