A l'aide ! Ne tiens pas le ralentie. Video
Posté : jeu. 24 nov. 2011, 20:07
Bonjour a tous amis saxiste!
Apres de très long mois d'attente , j'ai enfin remis le contact sur mon Ax 16V.
Et la elle démarre au car de tour pour s’arrêter quelque second plus tard.
Je recommence, idem , elle démarre une fois sur trois maintenant et reste tournante environ 5 a 10 seconde.
Au symptôme liée ou pas , compte tour qui monte a 3000tr contacte mis , et voyant de niveau carburant qui clignote , voyant moteur (K) allumé en permanence.
J'ai vérifier la pression d'essence ok 3b
La config : TU5J4\L3 , joint de jp4 , suppression de tout l'inutile sur le faisceau.
Voila a vos clavier.
Du nouveau :
Nettoyage capteur de pression
vérification du capteur PMH et du capteur de position papillon. OK
Démarrage OK mais ne tiens pas le ralenti, le moteur tourne nickel a partir de 2500tr
http://vimeo.com/32978628" onclick="window.open(this.href);return false;
Apres de très long mois d'attente , j'ai enfin remis le contact sur mon Ax 16V.
Et la elle démarre au car de tour pour s’arrêter quelque second plus tard.
Je recommence, idem , elle démarre une fois sur trois maintenant et reste tournante environ 5 a 10 seconde.
Au symptôme liée ou pas , compte tour qui monte a 3000tr contacte mis , et voyant de niveau carburant qui clignote , voyant moteur (K) allumé en permanence.
J'ai vérifier la pression d'essence ok 3b
La config : TU5J4\L3 , joint de jp4 , suppression de tout l'inutile sur le faisceau.
Voila a vos clavier.
Du nouveau :
Nettoyage capteur de pression
vérification du capteur PMH et du capteur de position papillon. OK
Démarrage OK mais ne tiens pas le ralenti, le moteur tourne nickel a partir de 2500tr
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