faisceau 16s dans caisse 8s

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viper01
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » lun. 10 mars 2014, 00:15

:hum: J'avais aucuns fils qui trainaient du faisceau habitacle, tout etait relié quelque part, a mon avis ton souci viens de la.
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sax59286
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par sax59286 » lun. 10 mars 2014, 15:49

c'est bon j'ai trouvé pour les fils qui trainer! c'etait une connectique 2 broches et l'autre 3, par contre je sais oas ou sa va!
Ralenti sa va pas passer! mais t'inquietes pas maloute sa doit passer =D
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didier pts
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par didier pts » mar. 25 mars 2014, 14:02

Salut tout le monde.alors moi cest sur une auto de course faisceau moteur monobroche une seule prise rinde noir (99.00) sans clim et habitacle 3 broches de 2001.jai tout regarde ce topic ma bien aide.cependant il me reste pas mal de fil et des non identifie jai pas trouve.

sur le monobroche il me reste:
8074 clim
123 brun sonde lambda
821 jaune anti dem
820 beige anti dem
8081 blanc .?
808 jaune ?
8073 vert ?
8079 brun ?

quelqun saurai a quoi ils correspondent? Anti dem sonde et clim je rebranche pas mais les autres je ne sais pas ce que c'est

Cote habitacle 3 broches 2001:
431 rouge info pompe donc je peux pas relier ca?
435 rouge non relié a quoi il sert.?
820A gris petit anti dem

merci poir vos eventuelles info ;)

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viper01
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » mar. 25 mars 2014, 20:14

Il me semble dans mes souvenirs que tout ce qui est en 80-- concerne la clim mais je suis pas sur.

Pin 31- fil n°8074 vert = clim
Pin 32- fil n°8076 rose = clim
Pin 33- fil n°8078 rouge = clim
didier pts a écrit :sur le monobroche il me reste:
8074 clim
123 brun sonde lambda
821 jaune anti dem
820 beige anti dem
8081 blanc .?
808 jaune ?
8073 vert ?
8079 brun ?

quelqun saurai a quoi ils correspondent? Anti dem sonde et clim je rebranche pas mais les autres je ne sais pas ce que c'est

Cote habitacle 3 broches 2001:
431 rouge info pompe donc je peux pas relier ca? :arrow: Non relié
435 rouge non relié a quoi il sert.? :arrow: non relié
820A gris petit anti dem :arrow: ne pas relié (si calculo débloqué)

merci poir vos eventuelles info ;)
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par clemclem-vtr » lun. 07 avr. 2014, 23:06

Hello help me :D
J'ai fait le reperage du faisceau habitacle aujourd'hui (du moins j'ai commencé).

Les fils ne sont pas dans l'ordre de la prise.
Je le ferais le jour du swap ou la je pourrais couper ce qu'il y a à couper.

1- 1651 Jaune ... Calculateur transmission auto (à banir car plus de boite auto)
2- 1086 F4 Gros bleu ... Démarreur !? Pas sûr de moi
3- 1071 Rouge ... Témoins de charge alternateur
4- CC2 P18 Gris ... Entrée compteur / F7 / Relais double / alimentation
5- 429B / P13 Vert ... Claculateur Transmission auto (à banir car plus de Boite auto)
6- F45 140 Petit violet ... Diag vers calculo
7- BF13 A26 Gros gris ... ???
8- MM00 P24 ... MASSE
9- INCONNU PAS DE NUMERO ... Jaune
10- 141 C25 petit marron ... Diag vers calculo
11- 142 M38 petit bleu ... Info compteur (voyant diag)
12- 822 petit marron ... Anti demarrage vers relais double (à supprimer)
13- 123 r15 rouge ... Sonde lambda
14- H38 429 Petit gris ... Diag c001
15- INCONNU PAS DE NUMERO ... Petit violet
16- 120 a13 gros beige ... Relais double contacteur inertie.
17- 820 N16 Petit rose ... Anti démarrage vers calculo (à supprimer)
18- INCONNU PAS DE NUMERO ... petit vert
19- L07 821 Petit gris ... Anti démarrage vers diag vers calculo
20- INCONNU PAS DE NUMERO ... rouge

Si quelqu'un pouvait m'aider pour les numéro qui n'ont pas de désignations ou celles ou je ne suis pas certain tel que le démarreur ou le temoins de charge d'alternateur.
Je sais que dans les fils sans numéro il doit y avoir :

- pompe à essence sauf si elle a géree à partir du capteur à inertie qui est le 120
- contacteur marche arrière
- T° eau
- Compte tour
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » lun. 07 avr. 2014, 23:13

J'ai pas ma RTA avec moi la, je pourrais la prendre que en fin de semaine :jap:
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par clemclem-vtr » lun. 07 avr. 2014, 23:17

viper01 a écrit :J'ai pas ma RTA avec moi la, je pourrais la prendre que en fin de semaine :jap:
D'acc. Je te remercie d'avance =)
Je vais chercher de mon côté en plus

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par clemclem-vtr » lun. 07 avr. 2014, 23:23

Le 120 c'est bien le capteur a inertie et donc ça correspond à l'arrivée d'essence ?
Et le gros bleu le démarreur ? c'est le deuxième plus gros des 20. Par contre il porte le numéro 1086 F04 (que je ne trouve pas dans la rta bien-sûr)


J'ai ce gros gris BF13 ou BB13 avec A26, je ne sais pas ce que c'est mais c'est le plus gros des 20...

Et les 4 sans numéros n'en parlons pas :roll:
Modifié en dernier par clemclem-vtr le mar. 08 avr. 2014, 18:45, modifié 2 fois.

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par sax59286 » mar. 08 avr. 2014, 05:21

J'ai regarder 120 pompe a essence et l autre gros bleu (100) de mémoire c'est démarreur :D:D
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par clemclem-vtr » mar. 08 avr. 2014, 07:26

Démarreur c'était quasi sur, et donc le capteur a inertie correspond a la pompe a essence car sur la rta mon 120 va dessus?!

Merci en tout cas :)

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par sax59286 » mar. 08 avr. 2014, 09:21

Enfin 120 sur un faisceau trois broche ^^
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par clemclem-vtr » mar. 08 avr. 2014, 18:47

J'ai un faisceau tu5jp mono-broche (au cas ou) :p

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par jessejames » jeu. 10 avr. 2014, 20:23

Salut a tous.

Je vais monter dans ma sax' (16s) un moteur + faisceau l3 (16s) avec calculateur monobroche, le faisceau habitacle en place est un l4.
Je me retrouve donc avec des prises ici en photo.

Prise faisceau habitacle (sur lequel été branché un faisceau moteur 3broche) l4 ou l'on voit 21 pins : https://imageshack.com/i/nl1m6pj" onclick="window.open(this.href);return false;

Prise faisceau moteur monobroche donc l3 ou l'on voit 26 pins : https://imageshack.com/i/mja5swj" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai donc 5 fils en plus ou en trop sur le faisceau moteur. On remarque aussi que 8 pins ne tombe pas en face les uns des autres.
Je n'ai rien trouvé sur ce cas de figure. Pensez vous que le faisceau moteur l3 à deja était modifié? Ou c'est normal?
Dans tous les cas j'imagine que je doit brocher au bons endroits les pins du faisceau moteur.

Si vous avez un avis la dessus ça serai sympa. Merci.

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » jeu. 10 avr. 2014, 20:30

Tu tombes dans le meme cas de figure que je sais plus qu'elle forumer, les prises sont compatibles, mais il faut remettre les fils dans le bon ordre sur une des prises, en les ayant repéré auparavant. :jap:
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par jessejames » jeu. 10 avr. 2014, 20:40

Quelle rapidité! Merci beaucoup viper. :jap:

Pour les 5 fils en plus, penses tu qu'ils doivent absolument servir, ou est-il possible qu'il ne servent pas? (j'enlève ; clim, abs, canister etc... tous ce qui ne me servira pas quoi).
5 fils en plus sur le faisceau moteur, ça m'étonne. Ils doivent bien servir à quelque chose.
Je trouverai bien. Sinon j'ai que 3pins à rebrocher c'est cool.

Encore merci. :bien:

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