faisceau 16s dans caisse 8s

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viper01
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » jeu. 10 avr. 2014, 21:14

Lors de mon swap j'avais des fils non reliés entre les 2 prises. ;) Mais verifie bien. :jap:
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par jessejames » jeu. 10 avr. 2014, 21:18

Merci encore viper :cool: et bonne soiré.

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par clemclem-vtr » jeu. 10 avr. 2014, 22:22

Hello,

Pour moi qui souhaite modifier la prise côté habitacle gardant le faisceau habitacle d'origine, ai-je autre chose à modifier que la prise ?
Ou tout est ok au niveau des boites à fusibles etc...
Le démarreur dans tous les cas est bleu et fait parti des plus gros fils?

Clem

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viper01
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » ven. 11 avr. 2014, 07:27

De memoire j'ai rien touché dans la boite a fusible, juste branché les fils dessus avec la fiche qui allait dessus.
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par sax59286 » dim. 13 avr. 2014, 13:16

Resalut! je cherche les numero,couleurs de fils du connecteurs de la pompe a essence ainsi que sur quelle pin de la connectique sont elle branché^^! faisceau habitacle S16 2 broches habitacle^^! merci urgent! limite si quel qu'un aurait le faisceau electrique ainsi que la nomenclature ! merci =)
Ralenti sa va pas passer! mais t'inquietes pas maloute sa doit passer =D
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par jessejames » lun. 19 mai 2014, 16:24

Salut!

Viper01 si tu repasse par la, j'aurai une petite question :oops:

Est ce que tu te rappelle ce qu'est devenu le fils du faisceau moteur n°821 (anti dem) ?

Je pose cette question parce que j'ai pas le droit a l'erreur, je n'est qu'un calculateur monobroche non débloquer :L

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par nico_vts » lun. 19 mai 2014, 16:25

:arrow: viewtopic.php?f=11&t=51635" onclick="window.open(this.href);return false;

:d

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par jessejames » lun. 19 mai 2014, 16:30

Merci nico mais j'ai pas les moyens :L

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » lun. 19 mai 2014, 19:33

Et bien si ton calculo est debloqué, tu ne rebanches ni fils, ni transpondeur, ni antenne de neimann et ca roule. :tourne:
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par jessejames » lun. 19 mai 2014, 20:43

Si seulement j'avais un calculo débloqué :roll: .

Bon à priori j'ai trouvé, le fil n°821 sert pour l'anti-dem codé, donc j'en ai pas besoin. L'histoire du faisceau c'est réglé :bien: !

Viper grand merci à toi car sans ton topic j'aurai eu beaucoup de mal à m'en sortir. :fleur: :jap:

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » lun. 19 mai 2014, 21:46

Ah bah ta pas le choix sinon ca va jamais demarré !

De rien, c'est la pour ca ! :tourne:
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par fox_rid3r » mer. 03 sept. 2014, 19:24

Super ton topic, merci pour les info ;) je suis en train de swapper une vts 100cv, j'ai utilisé ton "tableau" par contre il y a une erreur, soit tu t'es trompé sur 2 fils sans faire attention, soit sur la sax que je bricole l'implantation de ces 2 fils sur la prise n'est pas la même.
Il s'agit des pin 1 et 3, en gros sur ton tableau ça donne

-pin 1 démarreur
-pin 3 fil cm10

Sur la mienne c'est:
-pin 1 fil cm10
-pin 3 démarreur

Les symptômes sont, démarreur qui se lance en continu dès la mise du contact.
Voila sinon à part ça elle démarre et tourne bien, à priori tout fonctionne au tdb, par contre quelqu'un peut m'en dire plus sur l'utilisation du canister pour le retour d'essence? Une photo de la durit utilisé serait super si quelqu'un à ça. :)

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » mer. 03 sept. 2014, 21:44

Normalement il y avait pas d'erreur mais je peux pas te dire, j'ai plus le faisceau. Mais merci pour la remarque :bien:

La durite du canister, c'est celle qu'il ya derriere la cartouche. ;)
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par fox_rid3r » jeu. 04 sept. 2014, 14:52

Je viens de me prendre sur la durit de la cartouche, ça pisse l'essence partout sous le reservoir, donc je crois que je vais tirer une durit direct de la rampe à la pompe, ou supprimer le regulateur sur la rampe et garder le montage du 8s.

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » jeu. 04 sept. 2014, 15:18

Soit la durite est bouchée soit elle est cassée. Moi après j'avais tiré un tuyau direct au retour de la pompe et supprimé le regulateur en sortie de reservoir vu qu'il est dans la rampe sur le 16.
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