faisceau 16s dans caisse 8s

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SPIKE
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par SPIKE » dim. 26 oct. 2014, 21:10

viper01 a écrit :Ca je me rappel plus du tout... Tu as la RTA ? Car tu vas le retrouver celui la.

Contacteur de marche arrière !

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viper01
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » dim. 26 oct. 2014, 21:36

Et ben voila ! Impec ! Ca va rouler dans pas longtemps ! :d
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par SPIKE » lun. 03 nov. 2014, 20:54

Un grand merci à tout le forum pour le coup de main, elle a démarrée sans difficulté c'est sur qu'une fois qu'on branche le contacteur à inertie ...)

Bref, merci, elle tourne bien, et ça promet de belle sortie piste !


Merci tout particulièrement à Viper !

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viper01
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » lun. 03 nov. 2014, 20:58

De rien, de rien :fier: :buzz: :ptdr:

impec :bien:
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par zany » jeu. 18 déc. 2014, 22:36

Bon alors je m'attaque au faisceau les 2 broches n'étant pas les mêmes sur le 90 et j4, les 2 L3 donc. ;)

Sur le faisceau habitacle (90ch) je n'est pas trouvé:
- 410 rose > manocontact pression huile
- 465 rose > infos vitesse
- 820A violet > anti démarrage

Et d'autre pas identifié:
- 812 rose > ??
- 812 rouge > ??
- 123 beige > apparemment sonde lambda ??
- 427 vert > ?? mais correspond à un fils sur le faisceau de j4

Et sur le faisceau j4, pas trouvé:
- 2210 gris > ??
- 427 vert > ??
- 821 violet > ?? anti-dém en normal
- 123 gris > sonde lambda ??

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » dim. 21 déc. 2014, 14:57

zany a écrit :Bon alors je m'attaque au faisceau les 2 broches n'étant pas les mêmes sur le 90 et j4, les 2 L3 donc. ;)

Sur le faisceau habitacle (90ch) je n'est pas trouvé:
- 410 rose > manocontact pression huile
- 465 rose > infos vitesse
- 820A violet > anti démarrage

Et d'autre pas identifié:
- 812 rose > ?? je sais pas
- 812 rouge > ??je sais pas
- 123 beige > apparemment sonde lambda ?? oui, rechauffage de lambda
- 427 vert > ?? mais correspond à un fils sur le faisceau de j4

Et sur le faisceau j4, pas trouvé:
- 2210 gris > ?? contacteur MAR
- 427 vert > ?? j'aurais tendance a dire info compte tour si tu la pas sur un autre
- 821 violet > ?? anti-dém en normal oui je crois bien aussi
- 123 gris > sonde lambda ?? rechauffage lambda
Tu s la RTA quand meme pour t'aider ?
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par zany » dim. 21 déc. 2014, 17:29

J'ai la rta et j'ai oublié de mettre à jour mes trouvailles. :buzz:
Il me manquait le 2210 gris. :oui:

En revanche sur le faisceau du 8s, je n'arrive pas à trouver l'info vitesse. :L

Le 812 rose et rouge correspond d'après la rta à la lunette ar (dégivrage), apparement. ;)

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par jeje2626 » ven. 06 nov. 2015, 12:10

Bonjour ,

Je viens de lire le topic mais je suis un peu perdu ,je souhaite peux être convertir mon 3 broches en monobroche.

Pouvez m'indiquer les grandes lignes pour que je fasse mes recherches svp

J'imagine qu'il ne suffit pas de trouver un faiceau monobroche de 16s et de brancher :L , donc tous conseil seront les bienvenus

Merci d'avance
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » mar. 10 nov. 2015, 20:00

Au vu de ton montage une gestion prog est le meilleur choix à faire pour tirer lemeilleur de ta prépa. ;)
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par ice-ice » lun. 22 juin 2020, 13:10

:coucou: Petit deterrage!

J’ai un soucis avec mon faisceau moteur au niveau de la prise du relai double sous le calculateur. Ma saxo est une 16v 3 broches.

Quelqu’un sait si les différentes versions (75Ch / 90ch / 100ch / tu5j4 monobroche, etc...) ont les mêmes prises pour relais double?
Ça serait plus simple pour trouver un faisceau, et dans ce cas je ne récupèrait que la partie qui m’intéresse...

Merci pour vos lumières :jap:

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par ax10 transfo gt » lun. 22 juin 2020, 21:09

salut, alors oui et non, elle sont identique de part la forme et le montage mais y'a des différence souvent sur le brochage, après rien empêche de mettre une autre prise avec brochage différent faut juste savoir quel sortie commande quoi pour les mettre sur une autre sortie avec la même fonction

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par Pedro49 » dim. 30 mai 2021, 21:18

Salut à tous,

Je suis en train de faire un swap jp4 dans une sax de 2000 qui est monté en monobroche 8s.
J’ai acheté un faisceau 106 s16 pour la gestion l’inconvénient c’est que sur ma sax j’ai une interconnexion habitacle 23 voies de mémoire et sur mon faisceau 106 s16 il y a 36 voies...
Que me conseiller vous??

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par viper01 » mer. 02 juin 2021, 11:23

Donc en gros tu as d'un coté une grosse prise ronde, et de l'autre 2 petites. Il faut recabler l'un ou l'autre coté, normalement toutes les infos sont la.
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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par Pedro49 » jeu. 03 juin 2021, 12:57

Non je n’ai qu’une prise noire et pas 2 ! Mais je vais faire comme tu as dit.

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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Message par jerome9457 » sam. 04 sept. 2021, 10:44

Bonjours a tous, je viens vers vous car je suis un peu désemparer concernant ma petite saxo vts 1.6 8s de 2002, je m'explique:
Il y a environ 2 mois tous allais très bien jusqu'à ce qu'elle refuse de démarrer sur un parking, du coup remorquage jusqu'au garage le plus ou là elle démarre au quart de tour (rien compris) bon... c'est repartie.
15 jours plus tard ne démarre plus(j'entendait pas la pompe a essence se mettre en pression lorsqu'on tourne la clef) direction le garage ou il m'ont changer un relais et aussi supprimer le bouton rouge qui coupe l'arriver de carburant en cas d'accident et vérification de la pompe a essence et est juger bonne pour le service . Bon c'est repartie.
15 jours plus tard nouvelle panne avec les même symptôme sauf que la personne ne sait d'où sa vient, elle passe le sans faute a la valise et on commence a me parler du coup élever dut à la recherche de panne et on commence aussi a me parler du calculateur mais ils sont même pas sur que sa soit sa sans parler du cout élever de la réparation élever de celui ci voir sont remplacement ). Si quelqu'un a un début de solution je suis preneur car sa m'ennuie beaucoup de la mettre a la casse sans avoir tout tenter. J'apprécie énormément ce petit véhicule. Merci d'avance pour vos retour

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