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Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : jeu. 04 sept. 2014, 20:18
par fox_rid3r
Je sais pas j'ai l'impression que ça fait le retour mais que ça part aussi ailleurs, il y a pas un T planqué quelque part qu'il faudrait boucher en passant par cette durit?

Sinon la j'ai bouché l'emplacement du regul de 16 sur la rampe et le retour aussi.
Elle tourne impeccable, en gros je suis monté comme à l'origine sur le 8s, j'ai pas pu l'essayer vraiment encore sur route, en statique elle tourne impeccable prend bien les tours et tout, on verra ça peut-être demain.

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : jeu. 04 sept. 2014, 21:29
par viper01
Non ya qu'un passage par la durite du canister. Par contre je suis pas sur que ton montage sois bon pour la rampe en bouchant le regulateur. :voyons:

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : ven. 05 sept. 2014, 00:01
par fox_rid3r
Ben en gros ça revient exactement au montage d'origine du 8s il n'y a pas de retour sur la rampe non plus, et j'utilise le régulateur en sortie de réservoir, elle tourne super bien en tout cas, et ça pisse nulle part, le moteur tourne même plus rond que quand il était dans mon xsi. :lol:
On verra demain si j'ai finis les freins pour tester vraiment en roulant si elle a pas des ratés ou autre délire.
Si c'est bon je monte une rampe d'injection de jp4 dans la foulée, au moins il n'y a rien à boucher dessus ça évitera des surprises.

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : mer. 01 oct. 2014, 16:06
par SPIKE
fox_rid3r a écrit :Super ton topic, merci pour les info ;) je suis en train de swapper une vts 100cv, j'ai utilisé ton "tableau" par contre il y a une erreur, soit tu t'es trompé sur 2 fils sans faire attention, soit sur la sax que je bricole l'implantation de ces 2 fils sur la prise n'est pas la même.
Il s'agit des pin 1 et 3, en gros sur ton tableau ça donne

-pin 1 démarreur
-pin 3 fil cm10

Sur la mienne c'est:
-pin 1 fil cm10
-pin 3 démarreur

Les symptômes sont, démarreur qui se lance en continu dès la mise du contact.
Voila sinon à part ça elle démarre et tourne bien, à priori tout fonctionne au tdb, par contre quelqu'un peut m'en dire plus sur l'utilisation du canister pour le retour d'essence? Une photo de la durit utilisé serait super si quelqu'un à ça. :)

Salut à tous,

Je suis sur le même coup : caisse 1.4 8S 3 broches vers 1.6 16 mono broche. la Pin 1 et 3 sont inversé par rapport aux correspondances de VIPER01 et corresponde à celle de fox_rid3r.

En revanche, je n'ai pas du tout les même couleurs que vous ???

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : mer. 01 oct. 2014, 16:19
par viper01
:bien: Je mets à jour alors :jap:

Les couleurs ont s'en fout, ce qui importe c'est le numéro, mes couleurs étaient différentes de celles de la RTA. ;)

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : mer. 01 oct. 2014, 17:14
par SPIKE
viper01 a écrit ::bien: Je mets à jour alors :jap:

Les couleurs ont s'en fout, ce qui importe c'est le numéro, mes couleurs étaient différentes de celles de la RTA. ;)

Attention pour la mise à jour, peut être que ta formule est la bonne mais qu'il existe une autre version non ? j'ai cru lire que d'autre n'avait pas rencontrer ce problème non ?

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : mer. 01 oct. 2014, 22:21
par jessejames
Peut importe l'emplacement des fils et leurs couleur, le seul truc important c'est les numéro en fin de compte. :bien:

Chez moi j'avais carrément un gros fils qui devait tombé en face d'un petit fils (petite cosse/grosse cosse).
C'était le contacteur marche arrière si mes souvenir sont bon, je l'ai branché à part.

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : jeu. 02 oct. 2014, 07:17
par viper01
SPIKE a écrit :
viper01 a écrit ::bien: Je mets à jour alors :jap:

Les couleurs ont s'en fout, ce qui importe c'est le numéro, mes couleurs étaient différentes de celles de la RTA. ;)

Attention pour la mise à jour, peut être que ta formule est la bonne mais qu'il existe une autre version non ? j'ai cru lire que d'autre n'avait pas rencontrer ce problème non ?
Effectivement c'est pas faux, je vais mettre un petit com' la dessus. :jap:

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : jeu. 02 oct. 2014, 08:28
par SPIKE
Ok, seul les numeros de fil compte ? parce que j'ai 1 ou 2 fils rebelle moi qui ont échangé leur place ! je mettrai un coup de multimètre !

Je m'en occupe Samedi, normalement, ça devrait le faire !

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : jeu. 02 oct. 2014, 08:57
par viper01
Oui oui uniquement le numéro ;) A la fabrication, si ya pénuri sur une couleur ben il prenne une autre. :d

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : lun. 06 oct. 2014, 15:05
par SPIKE
Salut !

Coté faisceau injection (les deux cosses), je n'ai aucun numéro de fil, enfin si ils ont tous le même. Est ce qu'ils sont cachés dans les cosses ou j'ai une bizarrerie ?

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : lun. 06 oct. 2014, 15:14
par viper01
Je comprends pas bien :voyons: La fiche qui alimente le petit bout de faisceau des injecteurs ?

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : lun. 06 oct. 2014, 15:21
par SPIKE
Salut, quelle rapidité ! Merci !!!!

Non en fait sur le faisceau de 1.6 16, j'ai deux petites cosses qui doivent fusionné sur la grosse cosse de mon faisceau d'origine.

J'ai bien repéré les fils habitacles, en revanche les fils du faisceau au niveau du branchement avec l'habitacle, je n'ai aucun numéro de fils.

C'est à dire que la ou je dois souder les fils de l'ancienne grosse prise noir pour adapté le faisceau de 16S, j'ai tout repéré coté Grosses prise noire, mais coté faisceau moteur, je n'ai pas de numéro sur les chiffres, que des petits points *****.

Donc je vais aller chercher au multimètre depuis ces deux prises jusqu'à chaque sonde en gros !

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : lun. 06 oct. 2014, 15:29
par viper01
Il faut remonter très loin des fois pour avoir l'identification du fils (30cm voir plus) et bien regardé le tour du fil, des fois avec la colle ou la poussière on voit mal le n°.

Re: faisceau 16s dans caisse 8s

Posté : lun. 06 oct. 2014, 16:43
par SPIKE
viper01 a écrit :Il faut remonter très loin des fois pour avoir l'identification du fils (30cm voir plus) et bien regardé le tour du fil, des fois avec la colle ou la poussière on voit mal le n°.

Ok, merci pour ces infos, je suis globalement remonté au premier T donc une 20aine de centimètre.

Je regarde demain midi

Merci