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Crazymecano
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Message par Crazymecano » lun. 19 déc. 2011, 15:26

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lemessy-92
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Re: Refection moteur, Changer Carter-Cylindre ?

Message par lemessy-92 » lun. 19 déc. 2011, 19:40

oui tu peux, mais attend de voir l'état des futs avant de le changer ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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viper01
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Re: Refection moteur, Changer Carter-Cylindre ?

Message par viper01 » lun. 19 déc. 2011, 21:41

Sinon pour les piston de T4 c'est fini CS ne les vends plus qu'au possesseur de moteur T4 complet ;)
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Julien86

Re: Refection moteur, Changer Carter-Cylindre ?

Message par Julien86 » lun. 19 déc. 2011, 22:13

Le bloc JP4 n'est pas tout à fait identique attention, recyclage des vapeurs d'huile différent.

Il faut faire usiner le bloc JP4 pour obtenir un vrai J4, c'est réalisable mais il est important de le savoir.

Concernant l'usure des fûts, les blocs TU5 ne sont absolument pas touchés par ce phénomène (comme son homologue K4 chez Renault).

Il m'arrive fréquemment de contrôler des fûts qui ont sacrément roulé à l'alésomètre sans voir plus de 1 ou 2/100 mm au dessus de la côte.

Sachant que le forgé demande du jeu pour fonctionner, je crois que tout est dit !

Julien

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