Broutage et voyant moteur qui clignote [Résolu]

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Verrouillé
jeje2626
Membre présenté
Voiture : Saxo 16v

Broutage et voyant moteur qui clignote [Résolu]

Message par jeje2626 » mar. 27 déc. 2011, 13:49

Bonjour ce matin le petit soucis que je redoutais le plus m'est arrivé.

Démarage de la sax' je la laisse chauffer un peu et la je pars sans depasser les 2000tr/min et bizarement elle a le hoquet mais pas de manière significative.

Une fois chaude je commence un peu plus à accélérer et la j'ai plus la patate en continu il y a des ruptures pendant la phase d'accélération et le voyant moteur ce met à clignoter je suis rentrer chez moi sans tirer car à chaque fois la prise de régime est ponctué de sautillements/accoups.........

Que me conseillez vous? :(
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Re: Broutage et voyant moteur qui clignote

Message par raph37_the_one » mar. 27 déc. 2011, 15:42

Il y a plein de topic la dessus ici , dont le dernier était ici http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40972" onclick="window.open(this.href);return false;, tu peux déjà lire çà pour avoir des pistes ;)
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

jeje2626
Membre présenté
Voiture : Saxo 16v

Re: Broutage et voyant moteur qui clignote

Message par jeje2626 » mar. 27 déc. 2011, 23:56

J'ai nettoyé tous les capteurs possibles mais ça n'a rien changé. Enfaite j'avais un arc electrique entre la bougie du cylindre 2 et le bloc c'étais bizare. J'ai demonté la bobine et enfaite il y avais des petits bouts de paille de fer je crois c'est des residus de brosses à bougies. Comme quoi on vois de ces trucs :beuh: Probleme regle
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Verrouillé