saxo 1.1 demarre de temps en temps
saxo 1.1 demarre de temps en temps
bonjour je suis nouveau j'aimerais votre avis sur une panne qui m'arrive souvent sur saxo 1.1 essence de 96 j'ai vu un tuto sur andi demarrage avec clé et transpondeur,en faite des fois impossible de demarré faut que je debranche et rebranche plusieurs fois la batterie pour quel demarre et quand elle tourne ya pas de probleme elle s'éteint pas ou cale pas c'est juste quand je coupe et quand je veux demarré quelque temps plus tard ya plus moyen....a votre avis ca peut etre andi dem.....sinon vous avez peut etre une autre piste concernant ma panne sachant que ya pas longtemps que je l"ai et l"ancien proprio a je pense pas fait d'entretien,j'ai pensé aubougies au debut,ou l'allumage, capteur pmh sur boite mais comment la tester ? merci ^pour ceux qu'ils veulent bien m'aider

- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Re: saxo 1.1 demarre de temps en temps
hum, modèle 96, jsuis pas sur qu'elle soit équipé d'un transpondeur ta Saxo. A ce millesime, yavait encore l'anti-démarrage à clavier.
Faudrait voir le relais double déjà qui met le circuit electrique sous tension ( calculo, pompe à essence ... )
Faudrait voir le relais double déjà qui met le circuit electrique sous tension ( calculo, pompe à essence ... )
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
+1 , les modeles 96 c'etait des claviers (ou rien).
Tu n'as pas de voyant qui représente une clée sur ton affichage de bord ? et qui pourrait s'allumer ou clignoter lorsque tu tentes en vain de démarrer ?
Tu n'as pas de voyant qui représente une clée sur ton affichage de bord ? et qui pourrait s'allumer ou clignoter lorsque tu tentes en vain de démarrer ?
La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Si le capteur pmh etait mort, ca ne demarrerais plus du tout
Pour le tester sur la boite il y a deux petite vis a demonter et peut etre le nettoyer^^
Pour le tester sur la boite il y a deux petite vis a demonter et peut etre le nettoyer^^
c'est une 10/1996 et le relais double j'ai regarder et tester avec un schema il fait bien contact...SuiCyko a écrit :hum, modèle 96, jsuis pas sur qu'elle soit équipé d'un transpondeur ta Saxo. A ce millesime, yavait encore l'anti-démarrage à clavier.
non pas de voyant qui s'allume...raph37_the_one a écrit :+1 , les modeles 96 c'etait des claviers (ou rien).
je vais regarder peut etre de temps en temps il déconnebubulle95 a écrit :Si le capteur pmh etait mort, ca ne demarrerais plus du tout
sinon les amis pas d'autre idée en tete ....pour cette panne..
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
alors comme d'habitude , dis nous ce qui as été vérifié on gagnera du temps.
ça évite de dire un truc et d'avoir comme réponse " déjà vérifié ".
ça évite de dire un truc et d'avoir comme réponse " déjà vérifié ".