Bonjour à tous;
Aprés plusieurs recherche j'aimerais me lancer dans la fabrication d'une admission dynamique pour sax 16v.
J'ai calculé le coût de reviens des produits uniquement et il faut compter moins de 80 euros ( Fibre de verre , carbonne , resine et divers produits de finition.
Probléme pour la réaliser il faut un moule donc une admission originale que je n'ai pas.
L'idéale est une amission mc racing car elle est d'un seul tenant et donc plus facile à mouler.
Sinon faire unique le moule de l'admission sans la tubulures.
Autres probléme quand on moule de la fibre sur l'admission originale il se peut que celle ci s'abîme au démoulage.
Donc je pose la question quelqu'un aurait il une admission abîmée ou démonter à me préter afin que je réalise ce projet et en échange je lui ferais gratuitement une admission neuve.
Merci à tous.
fabrication admission carbonne
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: fabrication admission carbonne
as tu déjà travaillé la fibre de verre ou la fibre de carbone ?
si tu c'est t'y prendre avec la fibre, je vois pas pourquoi tu abimerait l'admission.
puis une admi en 1 seul tenant sera plus difficile a démouler
si tu c'est t'y prendre avec la fibre, je vois pas pourquoi tu abimerait l'admission.
puis une admi en 1 seul tenant sera plus difficile a démouler
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
Salut
Oui j'ai déjà fait mais pas sur d aussi grosse surface.
Ce n'est pas qu'elle s'abîme mais au démoulage elle peut marquer un peu c'est ça que je veux dire mais aprés bien sur qu'elle ne risque pas de casser.
Bien sur qu'une admi d'un seul tenant sera dure à démouler.
En ayant bien réfléchit mieux vaud mouler uniquement l'écope.
Si quelqu'un peut me faire un moulage en carton ou autre cela peut marcher aussi.
Oui j'ai déjà fait mais pas sur d aussi grosse surface.
Ce n'est pas qu'elle s'abîme mais au démoulage elle peut marquer un peu c'est ça que je veux dire mais aprés bien sur qu'elle ne risque pas de casser.
Bien sur qu'une admi d'un seul tenant sera dure à démouler.
En ayant bien réfléchit mieux vaud mouler uniquement l'écope.
Si quelqu'un peut me faire un moulage en carton ou autre cela peut marcher aussi.
-
- Membre présenté
Salut a tous
Kiss cool99 a gentilment accepté de me prêter son admi raceland pour faire un moule.
J'ai dans l'idée a partir de ce moule d'essayer de faire le systéme d'agraffe qu'il ya sur la MC racing.
Dites moi si je me trompe mais la MC racing a l'air moins large au niveau de la partie qui viens contre la face avant.
Quelqu'un pourrait il me donner la largeur de La MC Racing à ce niveau.
Merci comme ça a partir la raceland je vais essayer de me rapprocher de la MC.
J'ai un pote carrossier qui travaille souvent la fibre et qui va venir m'aider.
A priori une demi journée pour réaliser l'écope et ensuite 2 j ours pour les finitions pour la peindre.
C'est pas obligatoire mais plus jolie.
Je vous donnerais le cout de revient final mais a priori cela depasse pas 60 euros et d'aprés ce que me dit mon pote on peut faire 2 admis avec ce prix.
Je ne parle que de l'écope bien sur.
Kiss cool99 a gentilment accepté de me prêter son admi raceland pour faire un moule.
J'ai dans l'idée a partir de ce moule d'essayer de faire le systéme d'agraffe qu'il ya sur la MC racing.
Dites moi si je me trompe mais la MC racing a l'air moins large au niveau de la partie qui viens contre la face avant.
Quelqu'un pourrait il me donner la largeur de La MC Racing à ce niveau.
Merci comme ça a partir la raceland je vais essayer de me rapprocher de la MC.
J'ai un pote carrossier qui travaille souvent la fibre et qui va venir m'aider.
A priori une demi journée pour réaliser l'écope et ensuite 2 j ours pour les finitions pour la peindre.
C'est pas obligatoire mais plus jolie.
Je vous donnerais le cout de revient final mais a priori cela depasse pas 60 euros et d'aprés ce que me dit mon pote on peut faire 2 admis avec ce prix.
Je ne parle que de l'écope bien sur.