Page 1 sur 1
rupture
Posté : mar. 10 janv. 2012, 11:07
par esteban640
salut a tous et bonne année!!!
je re- débarque avec un nouveau problème sur ma 106 1.6i multipoint xs, je prends plus les tours!
avant je montais 6500 tours trankil, j' ai pas essayer plus...
aujourd' hui c' est un diesel 4000-4500 tours
merci a tout ce qui pourront m' aider

Re: rupture
Posté : mer. 11 janv. 2012, 19:46
par esteban640
ils sont ou les mécanos???!!!!!
Re: rupture
Posté : mer. 11 janv. 2012, 20:16
par moumoute14
Salut !
Ba là les mécanos ils sont pas madame soleil
Elle tourne sur ses 4 cylindres ta trottinette ? Tu as fait quelque chose récemment sur ta caisse ?
T''est à jour au niveau de l'entretien ?
Ca peut venir de tellement de choses...
Re: rupture
Posté : mer. 11 janv. 2012, 22:25
par winsurfer57
grosse perte de puissance ?
c'est venu d'un seul coup ? ou progressivement ?.
Re: rupture
Posté : ven. 13 janv. 2012, 09:18
par esteban640
salut madame soleil!!!pour moumoute14 !!!mdr
c' est arrivée d' un seul coup et pour remédier au pblm j' ai quasiment tout changé il me reste plus que la lambda, le regulo de pression et la sonde de T° d' eau que j' ai commandé.apres les injectos.apres tout est neuf sauf le faisceau et bien sur le bourrain il a 80 000 kms je suis en décata si ca peut aider
apres le joint de culasse est neuf, distrib neuf...
j' ai pas réellement de perte de puissance le 1000 tours à 4000 tours j' y arrive en 2-2 et pour aller a 4500 c' est beaucoup plus dur et apres plus rien.
avant je taper tous les jours dans mon 6500 tours
merci a tous en tout cas de me filer un coup de main
Re: rupture
Posté : mar. 17 janv. 2012, 20:28
par esteban640
y a que des fillettes qui se font les ongles ici ou quoi personne veut aider un pauvre collegue emmerdé
Re: rupture
Posté : jeu. 19 janv. 2012, 21:39
par l@rry
c'est pas la meilleure attitude pour se faire aider.
si tu est pas content du forum SAXO, tu n'as qu'a aller sur un forum 106.
et les garagistes ça existe aussi, il n'y a pas que internet dans la vraie vie.