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Decatta

Posté : mar. 24 janv. 2012, 08:04
par jeje2626
Bonjour je voudrai juste un renseignement. Je n'ai pas le budget pour une ligne complete. Si je decatalise juste il y aura une diff? Le par flamme ainsi que le silencieux d'origine ne bouffe pas de puissance si? Merci d'avance

Re: Decatta

Posté : mar. 24 janv. 2012, 23:29
par mini-beuchon45
Si tu décata tu gagne c'est obligatoire, le cata te bouffe pas mal de poney ...

Et ton silencieux,par flamme, eux te fond rien perdre niveau poney mais t'en gagne pas non plus ou alors très peu!

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 00:50
par MekaGiss
pour le décata tu gagnes d'un côté mais tu en perds aussi d'un autre côté :bah:

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 00:52
par Regis_92N
MekaGiss a écrit :pour le décata tu gagnes d'un côté mais tu en perds aussi d'un autre côté :bah:
Ah bon où çà l'on perd? pourquoi?

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 09:27
par jeje2626
bon alors je suis perdu ^^ décatta or not décatta?

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 09:32
par mat30
Moi je dis décata :d

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 09:48
par jeje2626
Oui je crois aussi :d j'ai les boules de pas avoir les sous pour la ligne complete je vais me la fais fabriquer desfois en mode manouche de l'inox :cyp: :cyp: :cyp:

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 09:58
par mat30
J'ai un pote qui vend un décata stv (tube afrique)

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 10:00
par jeje2626
Ah oui ça m'interesse carrément. tu aurai plus de renseignements?

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 10:05
par toulet arnaud
le décata fait perdre du couple en bas c'est certain.

Par contre un décata libére un peu le moteur dans les tours et change la plage d'utilisation.

Pour moi je vois pas trop l'intérêt de faire cette modif seule.

Maintenant ce n'est que mon avis car tous sur le forum ( quasiement) décatalyse.

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 10:06
par jeje2626
oui c'est en haut que ça m'interesse pour la piste en bas :hum: je m'en fiche ^^

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 10:11
par toulet arnaud
alors te pose pas de question enléve ton cata , par contre garde une contre pression ( inter pf ) dans ta ligne c'est mieux quand même que de trop la libérée sinon tu perd beaucoup trop.

Ajoute une admi dynamique pour compléter un peu tout ça.

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 10:16
par jeje2626
oui j'ai deja une BMC mais bon c'est pas le top

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 14:11
par caliméro
Fonce pour le décata, sa la libère totalement :bien: sa ma 16 j'ai seulement un décata inox et un et40grN, donc admi et pare flamme d'origine et on sent vraiment la différence ;) quand je remet le cata pour le controle technique c'est mou ! Et pas de trou a bas régime, sa marche mieux partout ...

Re: Decatta

Posté : mer. 25 janv. 2012, 14:18
par Regis_92N
caliméro a écrit :Et pas de trou a bas régime, sa marche mieux partout ...

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