je suis nouveau sur le forum et je viens déjà vous embêter pour un problème mécanique! Il est à noter que moi et la mécanique ça fait deux

Voilà le souci: j'avais une inquiétude pour le pommeau de vitesse qui tremblotait un peu en roulant quand j'avais la main
dessus, et quelque fois du mal à passer la marche-arrière. La semaine dernière en me rendant au boulot (conduite hyper
souple), quand je vais pour passer la 3eme un ptit bruit et plus aucune vitesse ne passaient. La dépanneuse me l'emmène
chez un garagiste et qui me dit qu'il faut changer les 3 biellettes et le support moteur. Donc, il fait la réparation, je repars
avec et note un réel changement, le pommeau ne tremblait plus du tout et la marche arrière n'avait plus aucun mal à
rentrer .. seulement, 4 jours après (dont un tour un peu sport sur des petites routes) rebelote! le pommeau qui se remet
timidement à trembler et la marche arrière qui se remet à avoir du mal à passer..
Je viens donc vous demander votre avis! En regardant sur internet j'ai noté que ça pouvait être un problème connu de
quelques citroens (pas seulement des saxos) et qu'en changeant la tringlerie ça rentre dans l'ordre. J'ai noté aussi sur
votre forum que certains préfèrent monter une tringlerie plus rigide (résistante?) type uniball ou autre.
Mes questions sont donc:
Est-il normal que le problème revienne aussi rapidement? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci? Que préconisez vous de
faire? Acheter le kit de tringleries uniball et les faires monter?
Merci d'avance,
Jonathan.