Différence volant moteur 1,6 psa
Posté : jeu. 12 avr. 2012, 17:02
Bonjour, voila j'ai un soucy avec la titine depuis mon changement d''embrayage-volant moteur.
J'ai monté un volant moteur censé provenir d'un moteur de tu5jp4 et avec j'ai du acheter un mécanisme pour saxo 3 broches pour ce montage.
Depuis lors la voiture ne prend plus ses tours, elle pète et au bout d'un moment elle finit par caller meme a pleine charge. Il faut attendre quelque minutes pour qu'elle reparte.
Sa m'indique fortement un problème au niveau du capteur de PMH avec ce type de volant moteur , pourtant normalment si le volant moteur proviendrait d'un tu5jp4 il ne devrait pas y avoir de soucy puisque la position par rapport au capteur ne change pas...
Question: Il y a une possibilité que le volant moteur puisse être monter sur un mécanisme de tu5j4 -tu5jp4 et qu'en meme temps il y est une différence de positionnement par rapport au capteur ?
Je n'ai pas l'occasion de vérifier en comparant le nouveau volant avec l'ancien d'ou ma question
J'ai monté un volant moteur censé provenir d'un moteur de tu5jp4 et avec j'ai du acheter un mécanisme pour saxo 3 broches pour ce montage.
Depuis lors la voiture ne prend plus ses tours, elle pète et au bout d'un moment elle finit par caller meme a pleine charge. Il faut attendre quelque minutes pour qu'elle reparte.
Sa m'indique fortement un problème au niveau du capteur de PMH avec ce type de volant moteur , pourtant normalment si le volant moteur proviendrait d'un tu5jp4 il ne devrait pas y avoir de soucy puisque la position par rapport au capteur ne change pas...
Question: Il y a une possibilité que le volant moteur puisse être monter sur un mécanisme de tu5j4 -tu5jp4 et qu'en meme temps il y est une différence de positionnement par rapport au capteur ?
Je n'ai pas l'occasion de vérifier en comparant le nouveau volant avec l'ancien d'ou ma question
