Moteur tu5j4 et boite picasso be4 dans saxo
Posté : ven. 25 mai 2012, 10:16
Voila j'aurais besoin d'info concernant le montage ci dessous ou du moins l'avis de personnes ayant fait ce montage.
J'ai une saxo vts 16v de course équipée d'un tu5j4 et d'une boite be4 picasso taille droite, j'ai donc un palier picasso, un support boite de chez krs spécifique et un anticouple réglable, jus que la tout va bien, j'ai monter cela dans ma saxo et nikel, alignement du moteur...
Donc voila ou ca ce corce, j'ai monter mes cardans sur mesure de chez snra donc ils y vont nikels, jeu ok mais en ce qui concerne le cardan long passager, mon souflet juste après le palier vient frotter légèrement contre la cotelette au dessus du triangle qui remonte au longeron et mon écart entre cette cotellete et le cardan est de 1cm - 1.5 cm, bon d'après snra, c'est normal
J esuis monter en rigide donc ca bougera pas mais j'aurais aimer avoir confirmation de ceux qui ont ce montage que l'écart est bien restreint et que le souflet frotte légèrement ou du moins comment y avez vous remédier
On m'as dit de soit enlever un collier et ennlever l'air et repousser le souflet vers la boite ou changer de souflet et apsser avec un de fiat qui est plus court de 3 cm
D'après différent forums, j'ai vu que j'étais pas le seul dans ce cas, merci les gars d'avance
et dernière question bête, comment règler vous votre anticouple car ok il faut tenier compte d el'alignement des cardans mais du bitube aussi car sinon il va en direction du sol alors pour fixer la ligne, c'est chaud, je suis en bitube en 63 et ligne inox groupe a
J'ai une saxo vts 16v de course équipée d'un tu5j4 et d'une boite be4 picasso taille droite, j'ai donc un palier picasso, un support boite de chez krs spécifique et un anticouple réglable, jus que la tout va bien, j'ai monter cela dans ma saxo et nikel, alignement du moteur...
Donc voila ou ca ce corce, j'ai monter mes cardans sur mesure de chez snra donc ils y vont nikels, jeu ok mais en ce qui concerne le cardan long passager, mon souflet juste après le palier vient frotter légèrement contre la cotelette au dessus du triangle qui remonte au longeron et mon écart entre cette cotellete et le cardan est de 1cm - 1.5 cm, bon d'après snra, c'est normal
J esuis monter en rigide donc ca bougera pas mais j'aurais aimer avoir confirmation de ceux qui ont ce montage que l'écart est bien restreint et que le souflet frotte légèrement ou du moins comment y avez vous remédier
On m'as dit de soit enlever un collier et ennlever l'air et repousser le souflet vers la boite ou changer de souflet et apsser avec un de fiat qui est plus court de 3 cm
D'après différent forums, j'ai vu que j'étais pas le seul dans ce cas, merci les gars d'avance
et dernière question bête, comment règler vous votre anticouple car ok il faut tenier compte d el'alignement des cardans mais du bitube aussi car sinon il va en direction du sol alors pour fixer la ligne, c'est chaud, je suis en bitube en 63 et ligne inox groupe a
