Page 1 sur 1
differentiel a glissement limité
Posté : sam. 02 juin 2012, 23:24
par fabien cup
bonjour je me baladais sur leboncoin pour trouver des pieces perfo pour ma saxo 16v est je suis tombé la dessus
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
quelqu'un connait il ce produit, qui la deja essayé , est que en pensé vous ?
merci j'attend vos retour d'info
Re: differentiel a glissement limité
Posté : dim. 03 juin 2012, 00:56
par lemessy-92
a oublier de suite
gros soucis de fiabilité et de mise en place pour un bon fonctionnement.
Re: differentiel a glissement limité
Posté : dim. 03 juin 2012, 11:10
par fabien cup
lemessy-92 a écrit :a oublier de suite
gros soucis de fiabilité et de mise en place pour un bon fonctionnement.
bonjour pourquoi tu dis ca tu a deja monté ce systeme

j'ai pu lire que pour le monté il fallait usiné les planetaires ceci est il vrai?
comment ce systeme marche t il ?
merci
Re: differentiel a glissement limité
Posté : dim. 03 juin 2012, 11:59
par genitro
250e pour ce machin ??
Franchement ouai tant qu'a ouvrir et monter un différentiel sa vaut le coup d'investir 450e de plus dans un quaife
Re: differentiel a glissement limité
Posté : dim. 03 juin 2012, 14:31
par lemessy-92
j'en ai pas monté; mais c'est le retour que j'ai lu.
sur terre, ça peux le faire mais pas sur bitume.
Re: differentiel a glissement limité
Posté : dim. 03 juin 2012, 18:59
par Regis_92N
Certains amateurs en slaloms en étaient satisfait.
Le problème avec ce système c'est:
1 -il bouffe les planétaires
2 -Fonctionne dès que les roues ne sont plus droite (lapalissade

) donc bouffe encore plus vite les planétaires
3 -ça chauffe (normale) mais crée aussi de la limaille
il crée plus de désagréments que d'avantages, à réserver qu'aux usage très occasionnel (bref un caisse qui ne sort que pour le circuit et encore (vu la fiabilité))
Re: differentiel a glissement limité
Posté : mar. 05 juin 2012, 20:07
par JULIEN 78
Meilleur solution peu couteuse faire quelques points de soudure entre couronne et differenciel

nécessite ouverture de la boite
donc en profiter pour pignon de 5 diesel kit d'entretien (Julien86) et pourquoi pas couple court 13x59 ou 14x60
Re: differentiel a glissement limité
Posté : mar. 05 juin 2012, 20:15
par darkmatt84
euh... pont soudé je suis d'accord sur terre ou sur une prop mais pour le circuit sur un traction

Re: differentiel a glissement limité
Posté : mar. 05 juin 2012, 21:16
par Regis_92N
ptètre pour les runs
humour

Re: differentiel a glissement limité
Posté : mar. 05 juin 2012, 23:47
par JULIEN 78
Tout dépend de l'utilisation qu'il en as

Re: differentiel a glissement limité
Posté : mer. 06 juin 2012, 18:12
par lemessy-92
y vaut mieux ne pas toucher au diff que souder les satellites. les transmissions n'apprécie guère sur bitume.