les TU5 8s et leurs pistons

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
freedomsax
Membre présenté
Messages : 1596
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
Voiture : saxo 1.4
Localisation : val d'oise

les TU5 8s et leurs pistons

Message par freedomsax » mer. 06 juin 2012, 15:07

salut à tous

comme trop d'info tue l'info , je me perd dans les types moteurs et les types mines

voilà se que j'ai trouvé , merci de me corrigé si besoins

TU5J2Z NFY = 106 1600 R 105cv= piston plat
TU5J2 NFW = 106 1600 XSI 103cv = piston plat
TU5JPZ NFZ = saxo 1600 90cv = piston creux
TU5JP NFT = saxo 1600 100cv = piston bombé ( un petit peu )

et si quelqu'un peut m'éclairé sur les dépollution L3/L4

au passage

TU5J4 NFX = 106/saxo 16s = piston plat avec empreintes ADM
TU5JP4 NFU = 110cv 16s = piston bombé sans empreintes
TU5JP4S ??? = C2 VTS 125cv = ???
Modifié en dernier par freedomsax le mer. 06 juin 2012, 18:08, modifié 1 fois.
Ma SAXO évo piste

" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: les TU5 8s et leurs pistons

Message par JULIEN 78 » mer. 06 juin 2012, 17:05

:coucou:

Proprio de ce modèle je pose ma pierre à cet édifice ;) pour complèter le vide

tu5jp NFT saxo 1600 8s 100ch L4, 2001=>

L3 avant 2001
L4 après 2001

C2 vts tu5jp4s (le "S" c'est pour le plenum je suppose pour 5ch de plus et quelques modif de cote acc par exemple)
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
freedomsax
Membre présenté
Messages : 1596
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
Voiture : saxo 1.4
Localisation : val d'oise

Re: les TU5 8s et leurs pistons

Message par freedomsax » mer. 06 juin 2012, 18:09

MAJ 1er message
Ma SAXO évo piste

" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein

Répondre