les TU5 8s et leurs pistons
Posté : mer. 06 juin 2012, 15:07
salut à tous
comme trop d'info tue l'info , je me perd dans les types moteurs et les types mines
voilà se que j'ai trouvé , merci de me corrigé si besoins
TU5J2Z NFY = 106 1600 R 105cv= piston plat
TU5J2 NFW = 106 1600 XSI 103cv = piston plat
TU5JPZ NFZ = saxo 1600 90cv = piston creux
TU5JP NFT = saxo 1600 100cv = piston bombé ( un petit peu )
et si quelqu'un peut m'éclairé sur les dépollution L3/L4
au passage
TU5J4 NFX = 106/saxo 16s = piston plat avec empreintes ADM
TU5JP4 NFU = 110cv 16s = piston bombé sans empreintes
TU5JP4S ??? = C2 VTS 125cv = ???
comme trop d'info tue l'info , je me perd dans les types moteurs et les types mines
voilà se que j'ai trouvé , merci de me corrigé si besoins
TU5J2Z NFY = 106 1600 R 105cv= piston plat
TU5J2 NFW = 106 1600 XSI 103cv = piston plat
TU5JPZ NFZ = saxo 1600 90cv = piston creux
TU5JP NFT = saxo 1600 100cv = piston bombé ( un petit peu )
et si quelqu'un peut m'éclairé sur les dépollution L3/L4
au passage
TU5J4 NFX = 106/saxo 16s = piston plat avec empreintes ADM
TU5JP4 NFU = 110cv 16s = piston bombé sans empreintes
TU5JP4S ??? = C2 VTS 125cv = ???