Page 1 sur 2

acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 12:44
par JULIEN 78
:coucou: à tous,

Futur Swap moteur tu5jp 100ch=>tu5jp4 110ch, en attendant le montage dans la voiture une petite prépa culasse m'inspire

Pour un résultat raisonnable et fiable bien sûr

J'aimerai savoir quel sont les infos techniques :

des acc d'origine (ouverture, levée, poussoir, coupelles, ressort...) du tu5jp4s de c2 vts développant 125ch

Merci à tous

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 12:54
par viper01
Si tu pars d'un TU5JP4 110ch, prends directement des aac catcams ou autres, le gain sera bien meilleur qu'avec des aac de vts 125ch ;)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 15:30
par lemessy-92
toutes les infos sont sur le forum ;)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 15:56
par JULIEN 78
viper01 a écrit :Si tu pars d'un TU5JP4 110ch, prends directement des aac catcams ou autres, le gain sera bien meilleur qu'avec des aac de vts 125ch ;)
C cela oui, tout à fait, certes, c ce que je comptais faire mais voudrais l'equivalent
voir un poil plus performant que le TU5JP4S de C2 VTS 125CH
correspondant bien sûr à mon moteur.

C POUR ÇA QUE JE DEMANDE LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DES AAC DE TU5JP4S 125CH
(levé, ouverture ...)

OU LE LIEN si vous savez où sont cachées les infos sur le fofo

Est déjà les infos correspondant aux acc d'origine de j4, et jp4 sur mes RTA, et mes catalogues preparations.

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 18:17
par lemessy-92

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 19:04
par JULIEN 78
lemessy-92 a écrit :toutes les infos sont sur le forum ;)
Dis moi tu as vraiment lu le topic, je viens de lire en entier le contenu des 33 pages,

il ne répond pas du tout à ma question

On a les infos suivante :

La fonction des aac, le choix le plus judicieux selon utilisation du véhicule et les attentes de chacun,

tu5jp4 280, 8,9 callage à 110/110 ou 261, 9,35
Grâce à Viper01 on a les tu5jp 266, 11,15
Tu5jp 283,10,5

Le reste blabla.
Prend le tps de lire attentivement ma question merci par avance

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 19:10
par JULIEN 78
lemessy-92 a écrit :c'est une blague? :hum:

search.php?keywords=aac+jp4+jp4s

Merci pour le lien du sujet de turbosnake que j'ai lu,

mais toujours pas l'info que je recherche.

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 19:42
par viper01
JULIEN 78 a écrit :
lemessy-92 a écrit :toutes les infos sont sur le forum ;)
Dis moi tu as vraiment lu le topic, je viens de lire en entier le contenu des 33 pages,

il ne répond pas du tout à ma question

On a les infos suivante :

La fonction des aac, le choix le plus judicieux selon utilisation du véhicule et les attentes de chacun,

tu5jp4 280, 8,9 callage à 110/110 ou 261, 9,35
Grâce à Viper01 on a les tu5jp 266, 11,15
Tu5jp 283,10,5

Le reste blabla.
Prend le tps de lire attentivement ma question merci par avance
Attention le mien est un aac de 8s ;)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 21:27
par JULIEN 78
:oui: tu5jp 8s et tu devellopais au banc 130ch aac 266*, levé 11,15, avec prépa culasse tu as remplacé les soupapes ressorts poussoir...

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mar. 12 juin 2012, 21:30
par viper01
JULIEN 78 a écrit ::oui: tu5jp 8s et tu devellopais au banc 130ch aac 266*, levé 11,15, avec prépa culasse tu as remplacé les soupapes ressorts poussoir...
Nan nan ressort soupapes et coupelles d'origine ;)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mer. 13 juin 2012, 08:12
par JULIEN 78
Ok merci ;)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mer. 13 juin 2012, 18:48
par lemessy-92
déjà faudrait savoir si tu veux préparer ton 8s ou ton futur S16 car là tu mélange tout.

8s et S16 c'est pas comparable.


et il y a un POST-IT pour les AAC ;)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : mer. 13 juin 2012, 20:42
par JULIEN 78
Je recherche les caractéristiques techniques des aac de c2 vts 125ch

Afin de préparé mon futur 16s, sans être démesuré et rester fiable,
ai le choix de mettre catcam entre 261 ou 280 et prépa culasse


Et par la suite, avant la revente faire la culasse et acc du 8s ;)

Merci, lemessy

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : jeu. 14 juin 2012, 17:49
par lemessy-92
je te conseillerais du 280. tu sera pas déçu. plusieurs personnes du forum les ont.

de toute façon, tu gagnera d'avantage a acheter des aac spécifique plutot qu'a chercher des aac de tu5jp4s.

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Posté : ven. 15 juin 2012, 00:41
par JULIEN 78
Ok merci, tu m conseillerais plutôt :

Les acc en 280* et 8,9 ou bien les acc 261* et 9.35

Lesquelles permettent une conduite mixte (ville autoroute circuit) et souple, ralenti stable...?

En bref le meilleur compromis confort et sportivité ;)