Help suite montage AAC
- kempo86
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Help suite montage AAC
Bonsoir a tous je viens de monter mes AAC grillet en 9.2 288, j'ai tout caller comme d'origine fais mes deux tours à la main et tout était bon, mais la voiture démarre pas quelqu'un aurais une idée ? Sachant que j'ai de lallumage et l'essence arrive... Config collecteur ligne reprog 7800 admi
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- jonathan95
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Re: Help suite montage AAC
Salut si c comme moi jsuis obliger dacceleré à chaque démarrage j'ai les poulies d'arbre à cam de recaler et c un soucis de calculateur.bon courage
- kempo86
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Re: Help suite montage AAC
Ils préconise un Callage a 109 admi et 110ech, j'ai mis les poulie dans les encoche et centrée sur les trou oblond, sa peut etre le callage qui n'est pas bon ?
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- lemessy-92
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Re: Help suite montage AAC
vérifie bien ton calage
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Help suite montage AAC
Si je ne me trompe pas le calage "série" est à 110° adm et ech, perso pour essayer de démarrer je montrais comme en série (en s'assurant que tout passe comme ça pour le jeu piston soupapes).
Ensuite pour ce genre d'arbre une reprog moteur (complète) est conseillée pour pouvoir bien démarrer (c'est à dire sans accélérer) et avoir un ralenti à peu-prés stable, malheureusement beaucoup de préparateur ne prennent pas se paramètre en compte et ne regarde que la "pleine charge" pour sortir la puissance et le couple.
Ensuite pour ce genre d'arbre une reprog moteur (complète) est conseillée pour pouvoir bien démarrer (c'est à dire sans accélérer) et avoir un ralenti à peu-prés stable, malheureusement beaucoup de préparateur ne prennent pas se paramètre en compte et ne regarde que la "pleine charge" pour sortir la puissance et le couple.
Saxo VTS 16V 1996