Page 1 sur 1

Quel raccord aviation pour rampe injection plastique?

Posté : mer. 13 juin 2012, 21:00
par pti momo
je cherche a savoir quel raccord aviation faut'il acheter pour une rampe injection de saxo vts 1.6 8s 100ch, car je monte mon système d'alimention en tuyaux aviation en raccord type N mais je ne trouve pas de raccord de ce type.
diamètre ext : 8.5mm.

Merci

Re: Quel raccord aviation pour rampe injection plastique?

Posté : jeu. 14 juin 2012, 17:55
par lemessy-92
bonjour?
une presentation?

Re: Quel raccord aviation pour rampe injection plastique?

Posté : jeu. 14 juin 2012, 19:18
par pti momo
bonjour jai monter un moteur de saxo vts '1.6 8s dans une 205 rallye et je cherche a savoir si quelq'un a déja monter des tuyaux aviations dans sa saxo et savoir quel raccord il faut mettre ? merci d 'avance

Re: Quel raccord aviation pour rampe injection plastique?

Posté : ven. 15 juin 2012, 07:27
par Stephy70
Il existe pas mal de modèle disponible pour faire ça bien. si vous me donnez vos dimensions des raccords je pourrais vous orienter sur ce qu'il faut.

Sur une rampe type 106 XSI (entrée en 10mm et retour en 8mm) on peut mettre ça
Image

Pour la rampe de Saxo 100ch je crois que c'est de "l'enclictable"

Il existe ce genre de modèle. mais je suis étonné par ton diamètre de 8,5mm en général c'est 8mm, 10mm ou 9,5mm
Image

Je peux en avoir à prix correct contactez moi en MP si vous êtes intéressé.

Re: Quel raccord aviation pour rampe injection plastique?

Posté : dim. 17 juin 2012, 13:16
par pti momo
je te donne mon adresse mail sa sera plus simple pour que l'on parle
bon.morgan@laposte.net
merci bien je suis trés interésser

Re: Quel raccord aviation pour rampe injection plastique?

Posté : dim. 17 juin 2012, 13:44
par Momo
J'ai cherché partout un moèle clipsable !

Perso j'ai coupé les clips de durites d'origine et j'ai mis un collier métal pour serrer la durite dessus.

C'est du provisoire, le mieux étant la rampe en alu.

Re: Quel raccord aviation pour rampe injection plastique?

Posté : ven. 22 juin 2012, 09:02
par Stephy70
Les modèle clipsable sont particulier, et je ne suis pas sûr qu'il vont bien sur nos TU5J4. entre l'ergot du tuyau et la base il faut au minimum 13mm pour pouvoir monter le clips. Sur une rampe TU5JP4 ça ne va pas sur une TU5J4 je n'en ai pas sous la main pour vérifier.