Régulateur d'essence réglable
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Régulateur d'essence réglable
Bonjour j'ai effectué une recherche sans trouver mon bonheur. j'aurai voulu savoir si un régulateur d'essence réglable pouvais etre benefique?
D'origine la pression d'essence de nos sax' 16v c'est 3 bars. La passez à 3.5 bars apporte un gain ou c'est non-nécésaire?
Merci d'avance de vos réponse
D'origine la pression d'essence de nos sax' 16v c'est 3 bars. La passez à 3.5 bars apporte un gain ou c'est non-nécésaire?
Merci d'avance de vos réponse
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4959
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Régulateur d'essence réglable
inutile.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Régulateur d'essence réglable
Ok merci
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 02 juil. 2011, 23:32
- Voiture : saxo 16v
Re: Régulateur d'essence réglable
cela dépend de ce que tu as déja éffectué comme modif sur ton moteur.éffectivement ça peut etre bénéfique
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Régulateur d'essence réglable
ligne et admi dynamique c'est tout
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 02 juil. 2011, 23:32
- Voiture : saxo 16v
Re: Régulateur d'essence réglable
Dans ton cas c'est pas la peine
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Régulateur d'essence réglable
ok merci et quelle config est adaptée?
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 02 juil. 2011, 23:32
- Voiture : saxo 16v
Re: Régulateur d'essence réglable
.Si tu cherche la puissance,c'est par le régulateur qu'il faut commencer.Commence par poser deux AAC avec une reprog adapté.Avec ce que tu as déjà(admission et ligne)ça peux donner quelque d'interressant.Après tu pourras mettre un régulateur réglable pour affiné cette amélioration.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Régulateur d'essence réglable
Je profite de ce topic pour poser ma question:
Avec mes pistons forges et mes AAC d'origine, quel est le regulateur le mieux adapter?
3b / 3.5b / 4b
Sachant que j'ai pas encore fait ma reprog ( 7 juillet) , la gestion est d'origine.
Avec mes pistons forges et mes AAC d'origine, quel est le regulateur le mieux adapter?
3b / 3.5b / 4b
Sachant que j'ai pas encore fait ma reprog ( 7 juillet) , la gestion est d'origine.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
- Membre présenté
- Messages : 200
- Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 13:20
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Ain (01)
Re: Régulateur d'essence réglable
en gestion d'origine garde le 3b
pour ta reprog, prend le 4b, le préparateur est sensé prendre en compte cette modif
pour ta reprog, prend le 4b, le préparateur est sensé prendre en compte cette modif
Mangeur de BM
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Régulateur d'essence réglable
Ok c'est ce que je comptais faire
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: Régulateur d'essence réglable
Slt a tous perso sur ma 16 v j ai collecteur, ligne, admission et le regulateur de pression d essence regler a 3.6 bar
et la voiture a plus de repondant dans les bas tour je n est plus le petit trou entre le 1000 et 3000tr
et la voiture a plus de repondant dans les bas tour je n est plus le petit trou entre le 1000 et 3000tr
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4959
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Régulateur d'essence réglable
jusque où irez vous?
4b aujourd'hui, 5b demain
en augmentant la pression, vous faites jouer le répondant a la pédale (exactement comme sax120hp).
avez vous penssez a jouer sur la taille des injos et la pression d'essence?
4b aujourd'hui, 5b demain
en augmentant la pression, vous faites jouer le répondant a la pédale (exactement comme sax120hp).
avez vous penssez a jouer sur la taille des injos et la pression d'essence?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Régulateur d'essence réglable
C'étais juste du renseignement.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4959
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Régulateur d'essence réglable
je faisais juste une boutade
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;