Modification silencieux d'origine
- Alex47
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Modification silencieux d'origine
Salut!
j'ai sur ma sax, une ligne groupe N inox, sans pareflamme ni rien, et avec un et40gr N a l'arriere!
niveau son c sur enorme, mais pour le circuit sa l'ai moin!
pour y remedier et passer o sonometre le jour J, j'ai envisager de prendre un silencieux d'origine, et de l'ouvrir pour modifier le trajet des gazs d'echappement afin de l'optimiser, etc... et de refermer tout sa!
qu'est ce que vous en penser ?
Niveau bruit, qu'est ce que sa va donner ???
merci
j'ai sur ma sax, une ligne groupe N inox, sans pareflamme ni rien, et avec un et40gr N a l'arriere!
niveau son c sur enorme, mais pour le circuit sa l'ai moin!
pour y remedier et passer o sonometre le jour J, j'ai envisager de prendre un silencieux d'origine, et de l'ouvrir pour modifier le trajet des gazs d'echappement afin de l'optimiser, etc... et de refermer tout sa!
qu'est ce que vous en penser ?
Niveau bruit, qu'est ce que sa va donner ???
merci
- lemessy-92
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Re: Modification silencieux d'origine
installe un pare-flamme et change de silensieux
a défaut tu peux modifier un pot d'origine en virant les chicanes et en mettant une mitaillette dedans

a défaut tu peux modifier un pot d'origine en virant les chicanes et en mettant une mitaillette dedans

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alex47
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Re: Modification silencieux d'origine
je suis pas pour laisser le pare flamme, parcontre le coup du silencieux, c se que je veux faire!
- lemessy-92
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Re: Modification silencieux d'origine


mais il est clair que l'ET40 est réputé pour ses vocalises

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alex47
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Re: Modification silencieux d'origine
si je met le silencieux d'origine, legerement modifier, ma sax fera deja beaucoup moin de bruit!
je suis pas sure que de supprimer le PF y fasse beaucoup! d'ou le fait que je veuille le laisser, et les ptites petarades...
qu'en pense tu juste avec le silencieux ?
je suis pas sure que de supprimer le PF y fasse beaucoup! d'ou le fait que je veuille le laisser, et les ptites petarades...

qu'en pense tu juste avec le silencieux ?
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Re: Modification silencieux d'origine
fais des chronos avec ton et 40 puis avec ton silencieux d'origine,je suis quasiment sur qu'il n'y a aucune différence,ca t'évitera surement le massacre d'un silencieux 

- Alex47
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Re: Modification silencieux d'origine
bon b resultat, la voiture ne fait casiment plus de bruit!
g trop les boules! fo ke je retrouve un autre silencieux
g trop les boules! fo ke je retrouve un autre silencieux
- lemessy-92
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Re: Modification silencieux d'origine
comme je t'ai dit, tu as une ligne sans aucun absorbeur de bruit dessus (hors silencieux); tu fera toujours du bruit. ce qui au final te contraint a trouver un pot qui devra absorber une grosse partie.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Modification silencieux d'origine
tu recherche un nouveau silencieux d'origine?
- MART3K
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Re: Modification silencieux d'origine
Je possède aussi un iresa ET40 avec une ligne acier supersprint acier + PF, ça passe tout pile au sonomètre. Et crois moi avec un PF tu as toujours des "pétarades", même des flammes...
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
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