Toujours à la recherche de ma future 16v, je viens d'en essayer une de 156 000 kms de 2000. J'ai de suite remarqué que le vendeur à un peu "galéré" à passer la 1ère (à l'arret) il a du mettre la 3 pour qu'elle passe. il m'a dit que l'embrayage est neuf ainsi que roulements de boite.
En essayant, a chaud elle passe plus facilement mais je trouve que c'est pas ca. Ca ne me plait pas de devoir mettre la 3 ou forcer pour enquiller la 1ère surtout à l'arret.
J'ai aussi un truc qui m'a pas trop plu lors de l'essai, en acceleration en 3, la caisse à viré legerement à gauche. La route n'etait pas genial, il y avait des ornieres. Mais je me pose des questions sur le dif. HS??
Et la boite? inquiétant? syncro? réparable ou...

Pouvez vous m'éclairer sur ces points si deja rencontrer et comment y remedier car dans l'ensemble elle est encore assez propre.

