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changement circuit essence en durites renforcées
Posté : ven. 03 août 2012, 17:40
par jordinou
bonjour je souhaite changé le circuit d'essence d'origine par un circuit en durite renforcé type cash,N ou autre;du coup j'aimerai savoir quel type de durite vous me conseillé et dans quel diamètre merci;
j'aimerais savoir aussi car il est souvent indiqué basse ou haute pression,j'aimerai donc savoir ou on retrouve c différentes pression,merci de m'éclairer un peut pour info il s'agit d'une saxo vts 1l6 16 phase 1 de 98 merci
Re: changement circuit essence en durites renforcées
Posté : ven. 03 août 2012, 17:56
par lemessy-92
pour quelle compétition?
Re: changement circuit essence en durites renforcées
Posté : ven. 03 août 2012, 18:22
par jordinou
pour du rallye je la monte en N2
Re: changement circuit essence en durites renforcées
Posté : ven. 03 août 2012, 19:12
par moumoute14
Te fais pas chier garde les durites d'origine, il y a pas de raisons de les changer surtout en groupe N .
Au pire tu les déplace un peu si le pied de l'arceau gène et c'est bon

.Pour info la pression dans les durites est de 3bars.
Re: changement circuit essence en durites renforcées
Posté : ven. 03 août 2012, 19:29
par jordinou
le problème c'est que je les ai pas celle d'origine et que je compte faire évolué l 'auto d'ici 1 an en F2 13 du coup je v en profité pour les mettre directement en groupe N au moin ça sera deja ça de fait
Re: changement circuit essence en durites renforcées
Posté : ven. 03 août 2012, 19:51
par moumoute14
Ça doit pas être ce qu'il y a de plus compliqué à trouver.
Pour moi le seul truc qui justifie les durites dash c'est une rampe d'injecteurs différente de l'origine, autrement dit l'admission 4 papillons ... et avant d'en arriver là t'as le temps de rouler

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En plus tu vas galérer à sertir les durites sur la rampe d'injection et la pompe à essence en plastique. Un truc simple et fiable sur l'essence c'est éviter bien des emmerdes et des risques sans compter l'aspect financier.
Après tu fais ce que tu veux

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