ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
salut a tous !
j'était super content de ma saxo 1.4 pour allez bossé ca le fait bien
mais voila, 3 jours aprés avoir demonté mon boitier papillon pour un nettoyage, car le ralentis était long a descendre...
je me retrouve avec un ralentis a 2000 trs
attention, j'ai roulé 3 jours depuis le remontage ! et nikel !
d'un coup je me retrouve avec un ralentis qui a varié de 1500 a 1700 trs et la il est bloqué a 2000trs..
j'ai demonté le pas a pas et meme changé celui si par un choppé a la casse du coin... nada tjr bloqué a 2000 trs
et quand je bouche l'arrivé d'air du pas a pas avec mon doigt le ralentis descend. donc le hic vient de celui ci !!!
quelqu'un a une idée ?
merci beaucoup !
j'était super content de ma saxo 1.4 pour allez bossé ca le fait bien
mais voila, 3 jours aprés avoir demonté mon boitier papillon pour un nettoyage, car le ralentis était long a descendre...
je me retrouve avec un ralentis a 2000 trs
attention, j'ai roulé 3 jours depuis le remontage ! et nikel !
d'un coup je me retrouve avec un ralentis qui a varié de 1500 a 1700 trs et la il est bloqué a 2000trs..
j'ai demonté le pas a pas et meme changé celui si par un choppé a la casse du coin... nada tjr bloqué a 2000 trs
et quand je bouche l'arrivé d'air du pas a pas avec mon doigt le ralentis descend. donc le hic vient de celui ci !!!
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- viper01
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
regarde si les fils ne sont pas abimés
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
écoute je n'est rien vu d'anormal mais je vais reverifier.viper01 a écrit :regarde si les fils ne sont pas abimés
sais tu ou sont relier les fils du pas a pas ? le calculo ?
y'a t'il possibilité de verifier le fonctionnement de celui ci,
j'ai bien une idée mais pt'etre un peut barbare !
de tout enlevé du boitier papillon le branché et demmaré le moulin
- viper01
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
Oula la les fils oui vont au calculo mais lesquels est ce
Verifie d'abord quand meme avant de tout demonter
Verifie d'abord quand meme avant de tout demonter
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
pour voir si le pas a pas marche bien; faut le sortir de son logement et mettre le contact. il devrait bouger.
c'était valable pour l'ax, mais je sais pas pour une saxo.
c'était valable pour l'ax, mais je sais pas pour une saxo.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
il faut réinitialiser le moteur pas à pas
Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
merci beaucoup !brisco972 a écrit :il faut réinitialiser le moteur pas à pas
ca remarche nikel depuis la réinitialisation
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
comment fait -on pour reinitialiser le pas a pas ???? car j'ai le meme soucis que toi
un 106 c'est bien...... 206 c'est mieux !!!!
Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
En réalité c'est le calculateur qu' il faut réinitialisé
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
ok , mais comment le reinitialiser ???? il y a une manip ??? merci
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
il tout simplement debrancher la baterie,
faire toucher le + et le - ensemble, rebranché le tout, méttre le contact sans demarer pendant 30 sec, retiré les clé puis demaré normalement.
faire toucher le + et le - ensemble, rebranché le tout, méttre le contact sans demarer pendant 30 sec, retiré les clé puis demaré normalement.
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Re: ralentis a 2000 trs oui mais j'ai changer le pas a pas !
ça ne marche pas avec la manip ....... pour avoir un ralenti a 1200 tr/min au lieu des 2000 tr/min, je dois mettre le moteur en contrainte, mettre un coup d'embrayage avec une vitesse ( car au feu rouge le ralentis a 2000tr, c'est bof)
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