[ QST ] différence 4 papillons et carbu

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
maiki972
Membre présenté
Messages : 232
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 22:27
Voiture : saxo vts 1.4i

[ QST ] différence 4 papillons et carbu

Message par maiki972 » dim. 23 sept. 2012, 23:01

Salut jez voudrais savoir ou est la diférence entre l'admission a carbu et celle des 4 papillons ? laquelle offre plus de performences ? la différence coté consommation ? Un montage sur un 1.4 l4 est til possible ?
Popcaan- Dream

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: [ QST ] différence 4 papillons et carbu

Message par lemessy-92 » lun. 24 sept. 2012, 15:24

carbu simple ou double corp? 1, 2 ou 4 carbu?
4paps injection ou carbu?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
maiki972
Membre présenté
Messages : 232
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 22:27
Voiture : saxo vts 1.4i

Re: [ QST ] différence 4 papillons et carbu

Message par maiki972 » lun. 24 sept. 2012, 23:57

waw alors je croi que c'est 2 carbu weber 45
Popcaan- Dream

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: [ QST ] différence 4 papillons et carbu

Message par lemessy-92 » mar. 25 sept. 2012, 23:47

monte la culasse complete d'une 205r ou ax sport; tu aura directement AAC + carbu.

mais dans le cas d'un passage en carbu, faudra changer le calculo.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre