Gestion allumage avec des carbu

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Yankeebc
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Re: Gestion allumage avec des carbu

Message par Yankeebc » mer. 19 févr. 2020, 20:31

Déterrage de poste

Je souhaiterais faire un montage +/- similaire sur ma 106 green : Moteur TU5JP4 en 3 broches, Carburateurs Solex en 40 sur pipe Chadil, une paire d'arbre à cames un peu plus agressif et les ressorts qui vont bien, embiellage équilibré.
Dans le but d'avoir un daily permettant de s'amuser un peu. Je me pose les mêmes questions que Remy34, est-ce faisaible/intéressant de tourner avec le calculateur d'origine en conservant les sondes tempé et le capteur pression tubulure (en prenant les dépressions de chaque conduit d'admission relié à une sorte de vaccum box, si ce capteur à une influence sur la carto allumage) uniquement?
Ou plutôt passer sur un allumage Megajolt / Nodiz Pro pour pouvoir modifier les carto allumage et arriver à un réglage optimal.

J'habite entre 500m et 1200m d'altitude par ailleurs. Et usage QUOTIDIEN ou presque.

Merci d'avance

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