type de pistons ?
-
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
- Contact :
Re: type de pistons ?
ok ok ;-)
j'ai mesuré et j'ai une course de plus ou moins 77mm ( j'ai mesuré vite fait avec un réglé )
j'ai mesuré et j'ai une course de plus ou moins 77mm ( j'ai mesuré vite fait avec un réglé )
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime
rallye is not a crime
-
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
- Contact :
Re: type de pistons ?
Je suis conforme alors :-)Mir0uf a écrit :c'est donc un 1600 (1548)
Après bizarre diamètre piston mais c est que c était le bon montage comme ça
Merci en tout pour ma quête moteur ;-)
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime
rallye is not a crime
- Mir0uf
- Membre présenté
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 14:31
- Voiture : 205mi16
- Localisation : saone et loire
- Contact :
Re: type de pistons ?
de rien, si tu a d'autre question...
mais je suis pas souvent sur ce forum, plus sur FB.
mais je suis pas souvent sur ce forum, plus sur FB.
-
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
- Contact :
Re: type de pistons ?
ok merci puis j'ai dejà les pistons pour passer en 14OOMir0uf a écrit :de rien, si tu a d'autre question...
mais je suis pas souvent sur ce forum, plus sur FB.
donne moi en MP ton fb en cas
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime
rallye is not a crime
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
Re: type de pistons ?
les wossner sont en diamettre 78.7 soit en 1596 ou en 78.5 en 1588 !!!
bien vue mon petit mirouf
bien vue mon petit mirouf
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
- Contact :
Re: type de pistons ?
mercinicator a écrit :les wossner sont en diamettre 78.7 soit en 1596 ou en 78.5 en 1588 !!!
bien vue mon petit mirouf
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime
rallye is not a crime
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4959
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: type de pistons ?
si tu part sur un 1400 16S, tu part sur un nouveau moteur.
pourquoi ne pas rester en 1600? car pour le moment tu ne la jamais testé (enfin je sais pas tu l'as pas dit ).
180ch, c'est pas mal
et même si tu passe en 1400, rien ne te garantit que que tu sera premier de la classe
sur rallyforez, un membre a une ax 1400 16S avec le vilo du TU1; et c'est une petite fusée
je crois qu'il détail un petit peu son moteur au fil du forum.
pourquoi ne pas rester en 1600? car pour le moment tu ne la jamais testé (enfin je sais pas tu l'as pas dit ).
180ch, c'est pas mal
et même si tu passe en 1400, rien ne te garantit que que tu sera premier de la classe
sur rallyforez, un membre a une ax 1400 16S avec le vilo du TU1; et c'est une petite fusée
je crois qu'il détail un petit peu son moteur au fil du forum.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: type de pistons ?
Il n'a jamais dis qu'il voulais etre en f2012lemessy-92 a écrit :si tu part sur un 1400 16S, tu part sur un nouveau moteur.
pourquoi ne pas rester en 1600? car pour le moment tu ne la jamais testé (enfin je sais pas tu l'as pas dit ).
180ch, c'est pas mal
et même si tu passe en 1400, rien ne te garantit que que tu sera premier de la classe
sur rallyforez, un membre a une ax 1400 16S avec le vilo du TU1; et c'est une petite fusée
je crois qu'il détail un petit peu son moteur au fil du forum.
C'est des supposition qui ont était faite avant qu'il voit son villebrequinenjoyrace a écrit :merci à tous pour vos réponses
ben ecoutez oui je suis en F2000/13 et le moteur avez pas tourné depuis 2 ans
je vais quand meme mesurer le diamètre du piston
mais normalement c'est une base de challenge avec une evo et refait a neuf
je savais pas les pièces donc c'es pour çà que je voulais regarder ce qu'il y avait dedans
mais surtout parce que j'ai une courbe de banc à 180ch et une correction à 197ch
apres mes arbres à cam c'est du 291° poussoir méca etc... tout à l'air d'être ok à peine roulé
pour l'instant je peux pas démonter le moteur pour voir vraiment ce bas moteur
je voulais faire une evo mais est ce que celà vaut le coup du coup ? je verais bien lol
pour l'instant ma priorité est le châssis
Donc oui le plus judicieux est de rester en f2013
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Mir0uf
- Membre présenté
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 14:31
- Voiture : 205mi16
- Localisation : saone et loire
- Contact :
Re: type de pistons ?
+1, autant réster en F2-13, un controle des coussinet et c'est repartie!
-
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
- Contact :
Re: type de pistons ?
salut
oui je souhaite rester en F2000 / 13 apres en F2000 / 12 j'ai pas dit que je serais le king lol mais que j'aurais l'auto pour faire la classe
mais vous savez dans le groupe F2000 c'est la course à l'armement des 2 litres kit car camouflés en F2000 / 14, des S1600 en F2000/13 et ils passent meme les verifs avec les passages de roues modifiés donc ...
dans toutes les classes meme moi avant en N2 y avait des tricheurs bref ...
apres j'ai roulé en essai avec ce moteur qui marchait tres bien mais y a 2 ans lol je m'en rappelle plus mdr
mais en tout cas j'ai mes poussoirs meca qui sont HS donc je vais tout reviser et peut etre le vendre complet ou je change la culasse
j'ai passé toute l'apres midi hier chez un préparateur pour une version 1400 et 1600
plusieurs versions mais fait une belle somme quand meme donc je vais voir pour culasse
oui je souhaite rester en F2000 / 13 apres en F2000 / 12 j'ai pas dit que je serais le king lol mais que j'aurais l'auto pour faire la classe
mais vous savez dans le groupe F2000 c'est la course à l'armement des 2 litres kit car camouflés en F2000 / 14, des S1600 en F2000/13 et ils passent meme les verifs avec les passages de roues modifiés donc ...
dans toutes les classes meme moi avant en N2 y avait des tricheurs bref ...
apres j'ai roulé en essai avec ce moteur qui marchait tres bien mais y a 2 ans lol je m'en rappelle plus mdr
mais en tout cas j'ai mes poussoirs meca qui sont HS donc je vais tout reviser et peut etre le vendre complet ou je change la culasse
j'ai passé toute l'apres midi hier chez un préparateur pour une version 1400 et 1600
plusieurs versions mais fait une belle somme quand meme donc je vais voir pour culasse
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime
rallye is not a crime
- Mir0uf
- Membre présenté
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 14:31
- Voiture : 205mi16
- Localisation : saone et loire
- Contact :
Re: type de pistons ?
c'est pour cette raison que j'ai Horreur du Rallye, trop de triche, 50% des auto sont non conforme, moi, sa me dégoûte!
-
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
- Contact :
Re: type de pistons ?
c'est comme çàMir0uf a écrit :c'est pour cette raison que j'ai Horreur du Rallye, trop de triche, 50% des auto sont non conforme, moi, sa me dégoûte!
le pire c'est les commissaires technique qui le savent et qui laissent passer car c'est mr un tel et champion de quartier et que toi on t'emmerde pour une fixation d'extincteur bref ...
c'est ma passion,donc je me fais plaisir dans mon auto le temps d'un week end sur routes fermées,surtout dans ma région
apres faire premier ou dernier de classe,je serais jamais champion du monde.mais on fait en sorte que tout se passe bien,roulez propre et les temps sont au rendez vous et celà fait encore plus plaisir
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime
rallye is not a crime
-
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
- Contact :
Re: type de pistons ?
Des news pour revenir a mon sujet :-) la ref P S veut dire piston spécial donc réalisé à la demande du préparateur qui a fait mon moteur, j en saurais plus très prochainement par mr Franck Toitot un préparateur qui va se renseigner
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime
rallye is not a crime