Allumage Bobine
Posté : mer. 26 déc. 2012, 16:21
Bonjour,
Suite à une recherche infructueuse voir ayant empirée mes connaissances, je propose que les personnes sachant les " bonnes choses " récapitulent différents points concernant les bobines et allumages:
-Les allumages d'origine pour les différentes saxo
-Pourquoi des différences telles que la couleur de la prise sur les 1L6 16 ( noir ou gris )
-Quelles sont les solutions adaptables pour quels modèles ( 2L TCT, 306, 106, ax ...)
Par exemple, je possède une saxo de fin 2001, mon allumage est un à prise grise coté allumage mais noir coté moteur, comment cela se faisse-t-il donc car apparemment il faudrait inverser des câbles, donc si je repasse à un allumage cosse noire, dois-je ré-inverser des fils ?
Merci d'avance aux éclaireurs de leur lanterne ^^
Suite à une recherche infructueuse voir ayant empirée mes connaissances, je propose que les personnes sachant les " bonnes choses " récapitulent différents points concernant les bobines et allumages:
-Les allumages d'origine pour les différentes saxo
-Pourquoi des différences telles que la couleur de la prise sur les 1L6 16 ( noir ou gris )
-Quelles sont les solutions adaptables pour quels modèles ( 2L TCT, 306, 106, ax ...)
Par exemple, je possède une saxo de fin 2001, mon allumage est un à prise grise coté allumage mais noir coté moteur, comment cela se faisse-t-il donc car apparemment il faudrait inverser des câbles, donc si je repasse à un allumage cosse noire, dois-je ré-inverser des fils ?
Merci d'avance aux éclaireurs de leur lanterne ^^