qui connai jp performance
-
- Membre présenté
- Voiture : 106 xsi
qui connai jp performance
je cherche des personne qui connaisse l entreprise jp-performance il propose des acc retailler et des reprog calculateur .
moi il me propose de retailler mon acc mini gra et de reprogrammer mon calculateur avec pour 400ttc sur ma 106 xsi
moi il me propose de retailler mon acc mini gra et de reprogrammer mon calculateur avec pour 400ttc sur ma 106 xsi
Modifié en dernier par camille14xsi le lun. 07 janv. 2013, 17:42, modifié 1 fois.
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: qui jp performance
Edit ton titre, il manque un mot je crois
Par contre precise un peu plus, ou est situé cette entreprise, tu as regardé sur google si tu trouvais quelque chose?
Attention toutefois au avis, tu auras toujours plus de mecontents pour le dire, que de personne contente qui le diront

Par contre precise un peu plus, ou est situé cette entreprise, tu as regardé sur google si tu trouvais quelque chose?
Attention toutefois au avis, tu auras toujours plus de mecontents pour le dire, que de personne contente qui le diront

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
- Membre présenté
Re: qui connai jp performance
j ai pas trouver grand chose il on des annonce sur leboncoin et c est baser a jussac
J ai vue ouisurle bon coin mais je ne sais pas se qu il valle maisleur prix et interessant
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
J ai vu leur annonce aussi , personne ne connait ??
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
-
- NetClubber Officiel 2011-2012
Non jamais entendu parler
Aprés le prix est intéréssant

Aprés le prix est intéréssant

-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
Je viens de trouver des réponses :
C est un revendeur il fait retailler chez techniprofil
Je vais le contacter aujourd'hui
C est un revendeur il fait retailler chez techniprofil
Je vais le contacter aujourd'hui
M@ 16v German look
- Tom A
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
tiens-nous au courant j'ai vu ses annonces aussi, les AAC qu'il proposait étaient pas assez "routiers" à mon gout mais il peu faire un peut tout ce qu'on veut apparemment ! 

http://img405.imageshack.us/img405/8516/bannieref.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;