[Topic recapitulatif] Puissance développée et config

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AlexisM69
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Message par AlexisM69 » jeu. 12 sept. 2019, 20:30

sircyr14 a écrit :
lun. 12 août 2019, 11:38
Si, c'est le 4901212, l'avantage c'est qu'il passe sans démontage de la culasse. C'est ptet pas le plus gros, mais quand la fiablité est au rendez-vous, c'est déjà ça :!:
Pis tous ceux qui pensent que j'ai un 16 après une battle sur les circuits me confortent dans ce choix niveau rapport qualité/prix.
A ce sujet je félicite et recommande le sérieux de CTF performance dans le 95 à Us ;) :bien:

Et du coup avec ton AAc on est sur un ralentit de type cochon ou stock?
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AlexisM69
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Message par AlexisM69 » mar. 14 juil. 2020, 20:53

La mienne est passé au banc enfin :bien:

Bloc stock 1.6 8s 100ch
Collecteur 4/1
ligne ET40
Admission green
Press essence 4bars
14*60

Image

110.2Cv - 169Nm
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Message par AlexisM69 » mer. 16 sept. 2020, 11:59

sircyr14 a écrit :
lun. 05 août 2019, 23:05
Alors le bloc est d'origine, juste un AAC Catcams reprogrammé par CTF performance, un collecteur inox 4/2/1, une ligne GrN Oreca et une admission dynamique avec green bi-couche, un VM allégé à 3.4 kgs, et un couple court en 14x60.
Ca donne au banc de CTF 130.3CV pour 16.7 mkg de couple.


Image
La courbe de départ c'est AAC sans gestion ou moteur stock ?
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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Message par PetitOurs » ven. 11 déc. 2020, 10:31

Bonjour à tous. Jespere poster dans la bonne section. Alors ma config sur ma 100ch
Collecteur IRESA 4-1
Ligne inox OMP decata + silencieux ET40 avec pareflamme a venir car j'hesite sur le choix de celui ci donc si vous aviez des avis :???:
Petite repro sans banc juste un ajout de richesse
Reglage 20-40 aux culbuteur
Filtre a air admission direct car mon ecope s'est cassé

Donc je me pose 2 question :
quelle AAC mettre ? Car jai encore le moteur stock. Je souhaite en avoir une qui ne necessite pas de poulie reglagle ou autre. Juste qui rentre en place de l'origine et qui donne un bln rendement.
Suite à l'AAC quel reglage culbuteurs serait le plus approprié avec celle ci.

Merci d'avance

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Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Message par jon08 » mer. 27 janv. 2021, 02:21

benoit110 a écrit :
mer. 21 août 2019, 19:56
benoit110 a écrit :
mar. 13 août 2019, 23:45
jon08 a écrit :
mar. 03 nov. 2015, 17:09
benoit110 a écrit :voici pour ma part :
1.4 8s
config lors du passage
admission simmota + green dans bas nylon
découpe de traverse
collecteur 4/2/1 toyosport
ligne acier origine sans pf
silencieux origine
(haut moteur refait dans les regles de l'art : joint de culasse)

86.9ch à 5520tr/min 131 nm de couple a 2266 tr/min
Ça me parait bizarre le couple aussi tôt :voyons: A la base il est annoncé à 3400trs/min. Je veux bien que ça ne soit pas toujours précis et qu'avec le collecteur et l'admission la courbe change, mais à 1000trs/min d'écart et plus bas, je me pose des questions... c'est un mazout? :buzz:
faut que je te retrouve la feuille du banc pour confirmation ;-)
:coucou: :langue:

Image
J'arrive un peu tard, je ne vois plus que la miniature mais effectivement, il y a un pic en début de courbe, comme AlexisM69 avec ses 169nm mais qui ne sont là qu'un très court instant: son vrai couple utilisable est de l'ordre des 140/145nm ;)

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