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apexi972
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par apexi972 » lun. 18 févr. 2013, 19:39
blp60 a écrit :Blp60
106 s16 : admi ligne joint jp4 recalage aac perso gestion challenge gti Tom
149.9cv et 187n.m chez br perf a meulun idf
106 s16 max : admi ligne joint jp4 calage aac perso ( le Meme que moi )
146 cv et 177 n.m chez br perf aussi le meme jour
Blp60 106xsi 16
Admi . Ligne . Collecteur . Joint jp4 . Gestion gti tom challenge . Calage aac perso .
134 cv et 156 nm chez proglight a Saint ouen idf
Conclusion exactement la meme config exactement Les meme calage d aac mais 2 banc different et ma S16 et ma xsi marche pareil meme Si Leger Avantage pour la xsi test effectuer sur tt les rapport a 2000 tour comme A 5000 la xsi tjs Devant .
SALUT
faudrait avoir la température air GROS paramètre qui influe sur les puissances en sortie
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blp60
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par blp60 » lun. 18 févr. 2013, 23:28
La temperature etait similaire mais dans tout les cas sa explique pas les 15 cv d ecart et les 30n.m d ecart entre mes 2 tu5j4
j ai fait exactement la meme prepa meme gestion meme calage aac meme joint de culasse etc ..
Seul difference LE BANC
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theblackt
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par theblackt » mer. 27 févr. 2013, 08:46
theblackt
saxo 1.6 16v
admi citroen sport
4/2/1 supersprint
ligne Gr.N oreca
bossage du papillon d'admi supprimé
146,8cv à 6745tr/min
17,28kgf.m à 5082tr/min
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viper01
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par viper01 » mer. 27 févr. 2013, 14:06
Merci, je mets a jour
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jon08
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par jon08 » mer. 27 févr. 2013, 14:26
Ca me parait beaucoup non? Sans reprog en plus?
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viper01
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par viper01 » mer. 27 févr. 2013, 14:49
Throttle a 143ch pour le meme type de config. Apres c'est toujours pareil, c'est l'histoire des banc
MAis ca te donne un aperçu surtout concernant les prepa avec AAC
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speed
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par speed » mer. 27 févr. 2013, 18:59
poireuh a écrit :Le haut de collecteur d'origine est très bien fait, comme dit, avec un bi tube c'est très très bien.
Par contre le bitube ne se trouve pas facilement
moi
pour refaire le bitube j'ai decoupé sur un collecteur que j'avais en stock pour avoir le meme tube avec +- la meme courbe
sur mon bon collecteur j'ai decoupé le tube qui est écrasé
pour metre le tube que j'ai coupé de l'autre collecteur
106t16 gt28rs vs ......
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Throttle
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par Throttle » mer. 27 févr. 2013, 21:14
poireuh a écrit :Throttle a 143ch pour le meme type de config. Apres c'est toujours pareil, c'est l'histoire des banc
MAis ca te donne un aperçu surtout concernant les prepa avec AAC
sauf que j'ai le collecteur d'origine
Pour ceux qu'on les courbes je pense que ce serait sympas de les postées non?
On pourrais mieux comparé
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par Momo » jeu. 28 févr. 2013, 00:27
si t'arrive à lire quelque chose...
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viper01
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par viper01 » jeu. 28 févr. 2013, 10:36
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par theblackt » jeu. 28 févr. 2013, 19:32
Ma courbe
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par Throttle » jeu. 28 févr. 2013, 23:18
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par viper01 » ven. 01 mars 2013, 10:48
Je vais mettre vos courbe dans le premeir post des quej'ai 5mn
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par mr-propre08 » dim. 03 mars 2013, 00:11
Voila pour ma part avec ma première saxo vts 16V, ligne groupe N oréca, boite à air saxo challenge, collecteur 4en1 iresa, pont court 14x60, régulateur de pression d'essence à 3.5B.
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Djodu54
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par Djodu54 » mar. 12 mars 2013, 16:34
Il y a vraiment des banc qui mériteraient sérieusement d'être étalonnés quant on voit les résultats ...
Dès les premières lignes
Skyzosnake:
1.6L 16s
pistons Wossner RV 12.4
Catcams Maxi hydro "706" 281° levée 10mm
prépa culasse
Collecteur d'admission Dbilas (4 papillons alimenté par admi dyn)
reprog
157 ch à 6800trs / 179.5Nm à 4000trs
Sax95:
1.6L 16s
Admi dynamique
piston origine
AAC CATCAMS 280° 8.9 de levée Catcams-1321715
culasse origine
reprog
157 ch à env 7500trs / 169.5Nm à env 5000trs