Page 16 sur 17

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : mer. 25 avr. 2018, 13:27
par viper01
J'avais sorti 113ch de mon 8s avec la meme chose. ;)

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : lun. 30 juil. 2018, 21:41
par anthodu31
viper01 a écrit :Merci pour vos critiques, c'est vrai que j'avais pas penser a mettre les cylindrées :oops:

MAJ faite :jap:
Bonjour nouveau sur le site avec une saxo vts 1,6 8s 100ch en cours de préparation moteur j'ailerait avoir des conseils de votre part

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : mer. 01 août 2018, 10:40
par viper01
Que veux tu comme conseil ? tu veux faire quoi comme prepa ?

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : dim. 30 déc. 2018, 22:26
par AlexisM69
Rien de sur j'ai encore des tires à effectué pour être le plus précis possible :bien:
Image

AlexisM69:
1.6L 8s 100ch 158 000km
Admi dynamique filtre green découpe traverse Citroen Sport
Collecteur inox 4/1
Ligne ragazzon+et40
bougie double éléctrode
Clim supprimé
Moteur qui tourne très pauvre
:arrow: 117.8Ch à 5787tr/min / 154,2Nm à 3166tr/min

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : jeu. 03 janv. 2019, 14:49
par viper01
MAJ et suppression des courbes en photos car ca faisait tout planter... :L

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : mar. 30 juil. 2019, 18:57
par sircyr14
Ma Sax' de 98 ch sort 130,3 ch si ça intéresse :!: (1.6 8s) :sol:

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : mer. 31 juil. 2019, 09:22
par viper01
Tu as une courbe et un petit descriptif rapide des pièces ?

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : lun. 05 août 2019, 23:05
par sircyr14
Alors le bloc est d'origine, juste un AAC Catcams reprogrammé par CTF performance, un collecteur inox 4/2/1, une ligne GrN Oreca et une admission dynamique avec green bi-couche, un VM allégé à 3.4 kgs, et un couple court en 14x60.
Ca donne au banc de CTF 130.3CV pour 16.7 mkg de couple.


Image

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : jeu. 08 août 2019, 11:46
par viper01
MAJ faite, tu as pas la ref de ton aac ?

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : lun. 12 août 2019, 11:38
par sircyr14
Si, c'est le 4901212, l'avantage c'est qu'il passe sans démontage de la culasse. C'est ptet pas le plus gros, mais quand la fiablité est au rendez-vous, c'est déjà ça :!:
Pis tous ceux qui pensent que j'ai un 16 après une battle sur les circuits me confortent dans ce choix niveau rapport qualité/prix.
A ce sujet je félicite et recommande le sérieux de CTF performance dans le 95 à Us ;) :bien:

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : lun. 12 août 2019, 19:16
par AlexisM69
sircyr14 a écrit :
lun. 12 août 2019, 11:38
Si, c'est le 4901212, l'avantage c'est qu'il passe sans démontage de la culasse. C'est ptet pas le plus gros, mais quand la fiablité est au rendez-vous, c'est déjà ça :!:
Pis tous ceux qui pensent que j'ai un 16 après une battle sur les circuits me confortent dans ce choix niveau rapport qualité/prix.
A ce sujet je félicite et recommande le sérieux de CTF performance dans le 95 à Us ;) :bien:
C'est à dire sans déculasser? comment tu fais? c'est intéressant

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : mar. 13 août 2019, 11:22
par sircyr14
Ben je fais rien du tout, c'est le préparateur qui a fait :!:

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : mar. 13 août 2019, 23:45
par benoit110
jon08 a écrit :
mar. 03 nov. 2015, 17:09
benoit110 a écrit :voici pour ma part :
1.4 8s
config lors du passage
admission simmota + green dans bas nylon
découpe de traverse
collecteur 4/2/1 toyosport
ligne acier origine sans pf
silencieux origine
(haut moteur refait dans les regles de l'art : joint de culasse)

86.9ch à 5520tr/min 131 nm de couple a 2266 tr/min
Ça me parait bizarre le couple aussi tôt :voyons: A la base il est annoncé à 3400trs/min. Je veux bien que ça ne soit pas toujours précis et qu'avec le collecteur et l'admission la courbe change, mais à 1000trs/min d'écart et plus bas, je me pose des questions... c'est un mazout? :buzz:
faut que je te retrouve la feuille du banc pour confirmation ;-)

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : ven. 16 août 2019, 11:28
par zany
AlexisM69 a écrit :
lun. 12 août 2019, 19:16
sircyr14 a écrit :
lun. 12 août 2019, 11:38
Si, c'est le 4901212, l'avantage c'est qu'il passe sans démontage de la culasse. C'est ptet pas le plus gros, mais quand la fiablité est au rendez-vous, c'est déjà ça :!:
Pis tous ceux qui pensent que j'ai un 16 après une battle sur les circuits me confortent dans ce choix niveau rapport qualité/prix.
A ce sujet je félicite et recommande le sérieux de CTF performance dans le 95 à Us ;) :bien:
C'est à dire sans déculasser? comment tu fais? c'est intéressant
Il le sort du côté de la poulie ;) Tu incline le moteur et selon la taille des cames ça passe. :oui:

Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config

Posté : mer. 21 août 2019, 19:56
par benoit110
benoit110 a écrit :
mar. 13 août 2019, 23:45
jon08 a écrit :
mar. 03 nov. 2015, 17:09
benoit110 a écrit :voici pour ma part :
1.4 8s
config lors du passage
admission simmota + green dans bas nylon
découpe de traverse
collecteur 4/2/1 toyosport
ligne acier origine sans pf
silencieux origine
(haut moteur refait dans les regles de l'art : joint de culasse)

86.9ch à 5520tr/min 131 nm de couple a 2266 tr/min
Ça me parait bizarre le couple aussi tôt :voyons: A la base il est annoncé à 3400trs/min. Je veux bien que ça ne soit pas toujours précis et qu'avec le collecteur et l'admission la courbe change, mais à 1000trs/min d'écart et plus bas, je me pose des questions... c'est un mazout? :buzz:
faut que je te retrouve la feuille du banc pour confirmation ;-)
:coucou: :langue:

Image