Re: [Topic recapitulatif] Puissance développée et config
Posté : mer. 25 avr. 2018, 13:27
J'avais sorti 113ch de mon 8s avec la meme chose.
Forum du NetClub La Sax'
http://www.saxo-vts.com/forum/
Bonjour nouveau sur le site avec une saxo vts 1,6 8s 100ch en cours de préparation moteur j'ailerait avoir des conseils de votre partviper01 a écrit :Merci pour vos critiques, c'est vrai que j'avais pas penser a mettre les cylindrées
MAJ faite
C'est à dire sans déculasser? comment tu fais? c'est intéressantsircyr14 a écrit : ↑lun. 12 août 2019, 11:38Si, c'est le 4901212, l'avantage c'est qu'il passe sans démontage de la culasse. C'est ptet pas le plus gros, mais quand la fiablité est au rendez-vous, c'est déjà ça
Pis tous ceux qui pensent que j'ai un 16 après une battle sur les circuits me confortent dans ce choix niveau rapport qualité/prix.
A ce sujet je félicite et recommande le sérieux de CTF performance dans le 95 à Us
faut que je te retrouve la feuille du banc pour confirmation ;-)jon08 a écrit : ↑mar. 03 nov. 2015, 17:09Ça me parait bizarre le couple aussi tôt A la base il est annoncé à 3400trs/min. Je veux bien que ça ne soit pas toujours précis et qu'avec le collecteur et l'admission la courbe change, mais à 1000trs/min d'écart et plus bas, je me pose des questions... c'est un mazout?benoit110 a écrit :voici pour ma part :
1.4 8s
config lors du passage
admission simmota + green dans bas nylon
découpe de traverse
collecteur 4/2/1 toyosport
ligne acier origine sans pf
silencieux origine
(haut moteur refait dans les regles de l'art : joint de culasse)
86.9ch à 5520tr/min 131 nm de couple a 2266 tr/min
Il le sort du côté de la poulie Tu incline le moteur et selon la taille des cames ça passe.AlexisM69 a écrit : ↑lun. 12 août 2019, 19:16C'est à dire sans déculasser? comment tu fais? c'est intéressantsircyr14 a écrit : ↑lun. 12 août 2019, 11:38Si, c'est le 4901212, l'avantage c'est qu'il passe sans démontage de la culasse. C'est ptet pas le plus gros, mais quand la fiablité est au rendez-vous, c'est déjà ça
Pis tous ceux qui pensent que j'ai un 16 après une battle sur les circuits me confortent dans ce choix niveau rapport qualité/prix.
A ce sujet je félicite et recommande le sérieux de CTF performance dans le 95 à Us
benoit110 a écrit : ↑mar. 13 août 2019, 23:45faut que je te retrouve la feuille du banc pour confirmation ;-)jon08 a écrit : ↑mar. 03 nov. 2015, 17:09Ça me parait bizarre le couple aussi tôt A la base il est annoncé à 3400trs/min. Je veux bien que ça ne soit pas toujours précis et qu'avec le collecteur et l'admission la courbe change, mais à 1000trs/min d'écart et plus bas, je me pose des questions... c'est un mazout?benoit110 a écrit :voici pour ma part :
1.4 8s
config lors du passage
admission simmota + green dans bas nylon
découpe de traverse
collecteur 4/2/1 toyosport
ligne acier origine sans pf
silencieux origine
(haut moteur refait dans les regles de l'art : joint de culasse)
86.9ch à 5520tr/min 131 nm de couple a 2266 tr/min