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CécéVTR
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par CécéVTR » sam. 16 févr. 2013, 16:38
Hier j'ai changé mon embrayage car il patinait bcp, tout ce passe bien je remonte le tout avec le kit neuf,
Je part essayer et la gros soucis de vibration quand je lâche l'embrayage en 1ère (au point de patinage quoi) le moteur tremble énormément ! J'ai quand même vérifier mes supports moteur mais bon ils sont tout neufs, je penche pour un mauvais montage du kit ??
Merci de votre aide les saxistes

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KLOSH-SAX']
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par KLOSH-SAX'] » sam. 16 févr. 2013, 19:14
Montage embrayage a l'envers cela mets arriver !
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jon08
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par jon08 » sam. 16 févr. 2013, 19:42
C'est possible ça?

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CécéVTR
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par CécéVTR » sam. 16 févr. 2013, 19:55
A l'envers ??? Les disques alors non

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speed
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par speed » sam. 16 févr. 2013, 20:37
pas au point de faire tremblé la voiture hien
106t16 gt28rs vs ......
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speed
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par speed » sam. 16 févr. 2013, 20:40
ta bien réglé le cable embrayage?
il est pas trop tendue ?
butée bien ajusté a la fouchette de commande embrayage?
t'on echappement ne touche pas quelque par (ex; sur le suport anticouple)
106t16 gt28rs vs ......
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Throttle
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par Throttle » sam. 16 févr. 2013, 20:46
tu parle d'une grosse vibration sur le point de patinage? on dit que l'embrayage broute
si montage du disque a l'envers oui c'est possible normalement on ne peut pas passer les vitesses moteur tournant, la surface de contact de ton volant moteur etait comment?
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par CécéVTR » sam. 16 févr. 2013, 22:18
Mes vitesses passent normalement, c'est vraiment juste au point de patinage que tout vibre énormément :/
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par sebcssa » sam. 16 févr. 2013, 23:57
Moi c'est exactement le même vibration en démarrage de 1ére, mais uniquement sans accélérateur. (kit valéo)
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par CécéVTR » dim. 17 févr. 2013, 01:27
sebcssa a écrit :Moi c'est exactement le même vibration en démarrage de 1ére, mais uniquement sans accélérateur. (kit valéo)
Moi pareil :/
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par Vtsgrey » lun. 18 févr. 2013, 12:54
t'as pas oublié de remettre le tube cylindrique sur ta vis de support moteur côté boite (sous la batterie)
?
parce que comme un con j'avais zappé et à chaque acceleration,cette fameuse vis venait vibrer contre la tôle.
"1400 Team Powaaa!!!"
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par CécéVTR » lun. 18 févr. 2013, 13:08
Vtsgrey a écrit :t'as pas oublié de remettre le tube cylindrique sur ta vis de support moteur côté boite (sous la batterie)
?
parce que comme un con j'avais zappé et à chaque acceleration,cette fameuse vis venait vibrer contre la tôle.
J'ai vérifié l'état de mes supports mais ils sont tous tout neufs casiment et puis c'est juste au point de patinage que la voiture tremble bcp

en roulant pas de soucis

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par Antho37 » ven. 22 févr. 2013, 21:37
t'as pas forcé au remontage de ta boite? ou t'as pas forcé de travers avec ta boite une fois engagé dans le disque? ça peut venir du disque d'embrayage voilé ou alors le volant moteur voilé également
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par CécéVTR » sam. 23 févr. 2013, 00:38
Antho37 a écrit :t'as pas forcé au remontage de ta boite? ou t'as pas forcé de travers avec ta boite une fois engagé dans le disque? ça peut venir du disque d'embrayage voilé ou alors le volant moteur voilé également
Rien ne vibrer avant la pose du nouvel embrayage donc je pense que le volant moteur n'a rien, je pense savoir mon erreur, en montant le nouvel embrayage j'ai serré les vis une par une alors qu'il faut les vissées petit à petit afin de ne pas créer un déséquilibre, j'ai plus qu'à tout démonter et recommencer

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Antho37
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par Antho37 » sam. 23 févr. 2013, 01:04
j'ai eu le cas y'a pas longtemps, défaut du mécanisme