comme dit dans le titre je fais se poste car j'ai eu un accident avec ma sax et donc j'aurais besoin d'un peut d'aide pour la remettre en état.
voila déjà une petite photo du choc :

mais bon c'est surtout de la tôle froissé rien de bien méchant.
voila mon problème du moment c'est que je ne suis pas très calé en plan électrique et que j'ai chercher sur d'autre poste ou se branche toute les prise de mon ventilateur mais sans succès car je ne comprend pas très bien les explication avec schéma.
voici ce que je cherche a rebranché :

pour ce qui est de la prise entouré vert aucun problème sa j'ai trouvé

le problème c'est pour les autre j'ai regardez partout sans succès
pour les 2 en rouge il y a un fil vert qui je pense est pour la masse et un fil blanc
et pour les 2 en bleu je pense que c'est une cosse qui a éclate car sur d'autre sujet il montre sa :

dans mon livre technique il parle aussi d'une boite de gestion de température situer a l’avant gauche derrière le pare-boue, j'ai retirer le pare-boue et l'aile mais je ne le trouve pas (je doit pas être très doué

donc voila je voulais savoir si quelqu'un qui avais le même ventilateur que moi ( c'est ou plutôt c’était un double ventilateur de 1.6 16v avec clim) pouvais me dire ou se branche toute ses prise avec des photo se serait nickel.
voila donc merci a ceux qui pourront m'aidez car je cherche depuis 2 jour a branché mon ventilateur