problème qui rend fou
Posté : mar. 02 avr. 2013, 13:04
Bonjour à tous
Je viens rechercher de l'aide car je vais bientot soit devenir fou soit mettre le feu à ma sax
alors deja config de l'auto, moteur série, boitier challenge, ligne challenge, admission challenge
Mon problème est le suivant, l'auto démarre au quart de tour, tient le ralenti parfaitement , j'appuie doucement sur la pédale, il y a comme un petit trou vers 1500 tours et elle prends le rupteur nikel
Par contre dès que j'enfonce la pédale d'un seul coup pied au plancher,la voiture tourne mal, ratatouille, prends 3000 tours puis redescends au ralenti jusqu'a caler tout en restant appuyer sur la pédale à fond........
pièces changer recemment: pompe à carburant (walbro 255 l/h), filtre essence, bougies (au moins 8 fois), bobine (essai bobine 8s idem), capteur pmh, capteur temperature liquide refroidissement ( la sonde verte), boitier origine
ma pompe débite 253 l/h (vérifié à l'aide d'un verre mesureur) et les injecteurs fournissent deux beaux jets chacun bien regulier sans goutte
Je ne sais plus quoi faire , j'ai commandé en desespoir de cause un régulateur de pression d'essence et un capteur papillon
Mais les résistances aux bornes de ce dernier sont bonnes, donc je n'y crois pas trop
je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance de vos réponses
Je viens rechercher de l'aide car je vais bientot soit devenir fou soit mettre le feu à ma sax
alors deja config de l'auto, moteur série, boitier challenge, ligne challenge, admission challenge
Mon problème est le suivant, l'auto démarre au quart de tour, tient le ralenti parfaitement , j'appuie doucement sur la pédale, il y a comme un petit trou vers 1500 tours et elle prends le rupteur nikel
Par contre dès que j'enfonce la pédale d'un seul coup pied au plancher,la voiture tourne mal, ratatouille, prends 3000 tours puis redescends au ralenti jusqu'a caler tout en restant appuyer sur la pédale à fond........
pièces changer recemment: pompe à carburant (walbro 255 l/h), filtre essence, bougies (au moins 8 fois), bobine (essai bobine 8s idem), capteur pmh, capteur temperature liquide refroidissement ( la sonde verte), boitier origine
ma pompe débite 253 l/h (vérifié à l'aide d'un verre mesureur) et les injecteurs fournissent deux beaux jets chacun bien regulier sans goutte
Je ne sais plus quoi faire , j'ai commandé en desespoir de cause un régulateur de pression d'essence et un capteur papillon
Mais les résistances aux bornes de ce dernier sont bonnes, donc je n'y crois pas trop
je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance de vos réponses