bonjour a tous .
sur un jp4 avec aac et poulies j4 ,caler aux piges d'origine , comment est votre ralentis ?
sur mon moteur soit il est a 2000tr et sa va (a part que c'est un peu haut) soit il est a 1000 tr mais par moment quand le ventilo s'enclenche il cale.
merci d'avance.
ralenti jp4 avec aac j4
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: ralenti jp4 avec aac j4
ce serait pas un problème électrique si le moteur cale quand tes ventilos s'enclenchent
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: ralenti jp4 avec aac j4
non je pense pas car il cale aussi sans les ventilos.
après au ralentis sa tourne comme si il y avais des gros aac.
c'est un jp4 avec aac et poulies j4,plenum c2 avec papillon clio,admi mc racing,4en1 avec ligne origine avec cata (le temps que je trouve autre chose),et boitier 106 cup.
vos jp4 avec ces aac tourne rond ?
après au ralentis sa tourne comme si il y avais des gros aac.
c'est un jp4 avec aac et poulies j4,plenum c2 avec papillon clio,admi mc racing,4en1 avec ligne origine avec cata (le temps que je trouve autre chose),et boitier 106 cup.
vos jp4 avec ces aac tourne rond ?
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: ralenti jp4 avec aac j4
la carto de 106 cup n'est peut etre pas optimisé pour ta prépa
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;