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Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 10:49
par willsax
:coucou: :coucou:
Alors voila j'ai pour projet de mettre un plus gros AAC sur mon 8s, mais j'ai entendu dir qu'il fallait mettre un régulateur de pression d'essence.
Mais le truc c'est que je saurais pas où acheter sa et comment installer et si y'a des modifs a faire pour installer sa? :voyons:

Merci d'avance pour vos reponses :jap:

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
par jon08
Un régulateur ça se monte à la place de celui d'origine. Tu en trouve sur internet, par contre suivant la pression que tu veux il faut voir si la pompe d'origine va suivre (3,5 voire 4 bars max il me semble) ;)

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 12:55
par willsax
Merci pour l'infos jon08, y'a moyen pour que tu me donne un lien pour le régulateur? :oops:
Pour la pompe je pense que celle d'origine suffit, c'est un AAC groupe N de marque Grillet (cotes maxi). :oui:

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 13:01
par jon08
Oui, dans ce cas la pompe doit suffire :oui:

Pour le lien par contre je ne pourrais pas t'aider :L Faudrait voir avec Manu ou ceux qui s'en sont équipé pour rouler à l'éthanol ;)

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 13:03
par willsax
D'accord merci, je vais voir sa alors :tourne:

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 13:03
par viper01
Sur 100ch c'est 3.5b le regulateur de pression, quand j'ai monter mon aac, j'avais mis un regulateur à 4b ;)

Apres pour du Gr N cote maxi, je suis meme pas sur que le 4b serve vraiment, faudrait voir comment est ta richesse avec celui d'origine.

De toute facon ta sonde lambda est la pour ca, pour enrichir, ou apauvrir suivant le besoin, mais dans une plage de valeur limité

Regarde sur LBC, yen a foison, despetites capsule taré 4b ;)

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 13:06
par willsax
:coucou: Viper
merci a toi aussi pour les infos :jap:
Dans ce cas ce post peut etre locker :bien:

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : dim. 03 nov. 2013, 19:47
par Arn01
Pour info sur les 1.6 100ch c'est des 3 Bars d'origine 300 KPA
vu sur 3 100ch :bien:

et apparemment ceux à joint noir sont merdique
mieux ceux à joint vert seraient plus résistant

Image

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : dim. 03 nov. 2013, 20:30
par willsax
Merci pour linfos :bien:
Je mets des injecteurs de AX gti qui ont un débit suffisant pour ma prépa moteur normalement ;)

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : dim. 03 nov. 2013, 20:56
par Arn01
ouais ça crache juste un peu plus que ceux du 100ch d'origine :bien:

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : dim. 03 nov. 2013, 21:01
par willsax
5cc de débit de plus, j'espère que sa suffira pour mon catcams de 11.65mm de levée. ;)

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : dim. 03 nov. 2013, 21:25
par Arn01
Tu changes les pistons et les bielles ?

les bielles j'ai trouvé facile mais les pistons c'est un peu plus chiant ?
et je pars sur des Injecteurs de TU5JP4 :buzz:

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : dim. 03 nov. 2013, 21:28
par willsax
Tout mon bloc moteur est neuf, 11 000 kms ;)
J'ai vu que les injecteurs des 206 ont 1cc de débit de moins que les miens de l'Ax :buzz:

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : dim. 03 nov. 2013, 21:52
par Arn01
Ouais sous 3 bars mais j'ai pas 3 bars :W :sol:

et à 40 balles 4 injecteurs avec même pas 60 000km c'est good

ton bloc c'est d'origine ou avec des bielles forgées K1 ?

Re: Infos pour un régulateur de pression d'essence

Posté : dim. 03 nov. 2013, 21:54
par willsax
Ah ok ;)
Full origine le bloc :oui: