Montage régulateur d'essence sur 100cv

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
lio270890
Membre présenté
Messages : 102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:33

Montage régulateur d'essence sur 100cv

Message par lio270890 » lun. 06 mai 2013, 21:34

Bonjour a tous,

Possédant une saxo 100cv préparer, je dois installer un régulateur d'essence réglable que voici :

http://www.nsbconcept.com/regulateurs-r ... selle.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors je n'ai pas trouver de sujet qui traite du même cas que moi donc je m'en excuse si je l'ai louper :L

D'après les info que j'ai pu cueillir a droite et a gauche je sais qu'il faut rendre inactif le régulateur situé a coter de la pompe a essence, ca ok. La question que je me pose est comment branche mon régulateur maintenant sur la 100cv? Simplement sur la durite qui arrive a la rampe ? Ou faut-il retirer une durite de la pompe a l'habitacle comme les 16V ?

Merci pour réponses :cool:

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Montage régulateur d'essence sur 100cv

Message par lemessy-92 » lun. 06 mai 2013, 22:08

une prez' peut etre?

tu as quoi comme prépa?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

lio270890
Membre présenté
Messages : 102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:33

Re: Montage régulateur d'essence sur 100cv

Message par lio270890 » lun. 06 mai 2013, 22:16

Remise a neuf complet ( joint - segment - coussinet ) - Prépa culasse complète avec suppression des guides - AAC 276°+ poulie - Honage du bloc - Surfacage culasse - Equilibrage du bas moteur - Piston fraiser pour empreinte de soupapes - 4/1 - Ligne gn oreca - Admi + green

Voila en gros et avant de passer a la reprog je dois installer mon régulateur bien évidemment :d

Je fais ma prez avec photo demain sans faute :tourne:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Montage régulateur d'essence sur 100cv

Message par viper01 » mar. 07 mai 2013, 10:16

Tu reste en gestion d'origine donc ?? Je te dirais plutot de mettre un regulateur plus gros (4b par exemple), c'est ce que j'avais sur mon 100ch ;)

Vu ta config je pense que ca devrait largement suffire, et tu auras pas besoin de bidouiller ton circuit d'essence ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Montage régulateur d'essence sur 100cv

Message par lemessy-92 » mar. 07 mai 2013, 17:49

pour ce que tu as, pas besoin de régulateur réglable.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

lio270890
Membre présenté
Messages : 102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:33

Re: Montage régulateur d'essence sur 100cv

Message par lio270890 » mar. 07 mai 2013, 20:10

Merci de vos réponses ! :d

Une préférence / marque pour le régulateur a 4bars ?

Oui je reste en gestion d'origines :tourne:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Montage régulateur d'essence sur 100cv

Message par viper01 » mer. 08 mai 2013, 13:32

Un weber je crois, comme d'origine ;) Tu en as sur LBC a 10/15e
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Montage régulateur d'essence sur 100cv

Message par TurboSnake » mer. 08 mai 2013, 14:26

Ceux de vr6 sont en 4b si je ne m'abuse
Sinon un petit coup d'étau sur celui d'origine
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Répondre