Raggazon ou Inoxcar
Posté : mar. 07 mai 2013, 16:16
Salut à tous
Suite à la vente de mon ET40, j'hésite à refaire toute ma ligne ( inter + décata supersprint acier SPF ) pour la passer full inox
Et j'hésite entre full raggazon GrN + silencieux Ragazzon GrN ou full inoxcar avec le silencieux inoxcar 76 HO. J'adore le bruit du groupe N mais j'aimerai être en dessous les 95 dB afin de passer sur piste.
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
Suite à la vente de mon ET40, j'hésite à refaire toute ma ligne ( inter + décata supersprint acier SPF ) pour la passer full inox
Et j'hésite entre full raggazon GrN + silencieux Ragazzon GrN ou full inoxcar avec le silencieux inoxcar 76 HO. J'adore le bruit du groupe N mais j'aimerai être en dessous les 95 dB afin de passer sur piste.
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci