Page 1 sur 1

Raggazon ou Inoxcar

Posté : mar. 07 mai 2013, 16:16
par Dams60
Salut à tous

Suite à la vente de mon ET40, j'hésite à refaire toute ma ligne ( inter + décata supersprint acier SPF ) pour la passer full inox

Et j'hésite entre full raggazon GrN + silencieux Ragazzon GrN ou full inoxcar avec le silencieux inoxcar 76 HO. J'adore le bruit du groupe N mais j'aimerai être en dessous les 95 dB afin de passer sur piste.

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci

Re: Raggazon ou Inoxcar

Posté : mar. 07 mai 2013, 16:57
par bubulle95
Moi j'avais la ragazzon inox (decata+inter) avec un silencieux inoxcar 76 ho, cetait le top :lover:

Re: Raggazon ou Inoxcar

Posté : mar. 07 mai 2013, 17:02
par Dams60
sur un 16v?

Inter raggazon SPF ou avec PF ?

Re: Raggazon ou Inoxcar

Posté : mar. 07 mai 2013, 18:18
par bubulle95
Spf
Elle était sur mon 1.4 mais schumaker77 a qui je lai vendu la mise sur son 16v et apparemment ça chante encore mieux!

Re: Raggazon ou Inoxcar

Posté : mar. 07 mai 2013, 18:36
par Dams60
Car moi je veux rester discret niveau bruit car je roule encore sur la route avec le sax'

Mais faut que je sois en dessous les 95 dB sachant que je mets bientôt les collecteurs

Re: Raggazon ou Inoxcar

Posté : mar. 07 mai 2013, 19:32
par Rom141
bubulle95 a écrit :Spf
Elle était sur mon 1.4 mais schumaker77 a qui je lai vendu la mise sur son 16v et apparemment ça chante encore mieux!
Schumaker77 roule aussi sur route ouverte avec, il fait que ça d'ailleurs! Et c'est vrai que ça chante bien. C'est depuis que je suis monté dans la sienne et après l'avoir suivi que je me suis dit qu'il me fallait la même chose !! J'avais l'impression de rouler moteur arrêté :W :buzz: