BESOIN AIDE PROJET T16
Posté : jeu. 09 mai 2013, 15:31
Bonjour alors la 106 est actuellement chez ctf pour l installation d'une sybele C5 avec bi carto (route 145cv et circuit 160cv)
bon je sais vous vous dites a quoi bon? mais j avais quelque soucis au niveau de ma gestion et du faisceau ect donc il m'on mit tout au propre pour partir sur de bonnes bases pour l attente du montage turbo basse pression que je veux faire!
Donc a partir des pièces interne que j ai deja sur mon moteur je voulais savoir qu'elles sont les modifs a faire pour avoir un montage fiable!
Sachant que je ne veux pas dépasser les 210 220 cv, pour que ca reste largement gérable sur circuit et que le reste de la voiture n'en voit pas de touts les couleurs!
Je compte rester en boite MA et par la suite un autobloquant viendra s'installer. Je sais pas si les kit turbo sont intéressant??? :nix:
PS: rappel de ma prepa
- Collecteur 4 en 1 inox Rc racing
- Ligne Inoxcar sans par-flamme
- Arbre à came CatCams 715 ; 280° et 8,9 mm avec reprog , rupteur 7800 trs/min
- Pistons saxo T4
- JDC de C2 Rv 11.5:1
- Culasse préparée
- Admission dynamique
- Anticouple Powerflex
- Biellette de commande de boite rotulé
- Volant moteur allégée 3,9kg
- Couple court 14*60
Je mettrais les courbes dès que je rentre de vac
bon je sais vous vous dites a quoi bon? mais j avais quelque soucis au niveau de ma gestion et du faisceau ect donc il m'on mit tout au propre pour partir sur de bonnes bases pour l attente du montage turbo basse pression que je veux faire!
Donc a partir des pièces interne que j ai deja sur mon moteur je voulais savoir qu'elles sont les modifs a faire pour avoir un montage fiable!
Sachant que je ne veux pas dépasser les 210 220 cv, pour que ca reste largement gérable sur circuit et que le reste de la voiture n'en voit pas de touts les couleurs!
Je compte rester en boite MA et par la suite un autobloquant viendra s'installer. Je sais pas si les kit turbo sont intéressant??? :nix:
PS: rappel de ma prepa
- Collecteur 4 en 1 inox Rc racing
- Ligne Inoxcar sans par-flamme
- Arbre à came CatCams 715 ; 280° et 8,9 mm avec reprog , rupteur 7800 trs/min
- Pistons saxo T4
- JDC de C2 Rv 11.5:1
- Culasse préparée
- Admission dynamique
- Anticouple Powerflex
- Biellette de commande de boite rotulé
- Volant moteur allégée 3,9kg
- Couple court 14*60
Je mettrais les courbes dès que je rentre de vac