Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Message
par SkiZoSnaKe » lun. 27 mai 2013, 11:14
Bonjour,
Je souhaite savoir si les boites de vitesse des nouveaux moteurs PSA EP6 (1.6l 16s VTi qui sont en BE4) sont compatible avec nos moteurs TU (fixations de la BV)?
Merci

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 27 mai 2013, 11:19
Lemessy avait pas deja evoqué le sujet
Je sais qu'il est possible de monter une be3/6, en faisant un peu de place dans le longeron.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 27 mai 2013, 11:20
Il va te falloir la cloche be-tu. Après une be4 reste une be4
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Message
par SkiZoSnaKe » lun. 27 mai 2013, 11:22
Justement je voulais savoir si la cloche était la même que pour TU

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 27 mai 2013, 11:26
C'est uniquement la cloche qui t'interesse en fait c'est ca ? Ca sent l'occaz tout ca

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Message
par SkiZoSnaKe » lun. 27 mai 2013, 11:36
viper01 a écrit :C'est uniquement la cloche qui t'interesse en fait c'est ca ? Ca sent l'occaz tout ca

Bah même toute la boite si la cloche va bien

D'où ma question

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 27 mai 2013, 11:36
Un ep6 n'est pas une base tu, donc c'est mort
Les seules cloches que tu peux trouver c'est les be monté sur tu5jp4.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Message
par SkiZoSnaKe » lun. 27 mai 2013, 11:39
keny a écrit :Un ep6 n'est pas une base tu, donc c'est mort
Les seules cloches que tu peux trouver c'est les be monté sur tu5jp4.
Ouais je sais, je voulais juste la confirmation qu'elles montaient ou non des fois que

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 27 mai 2013, 13:03
Mais du coup qu'elle aurait été l'avantage d'une be4 si la cloche était bonne ? Juste niveau fiabilité ? C'est bien une 5 vitesses ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
- Localisation : 93
Message
par SkiZoSnaKe » lun. 27 mai 2013, 13:13
viper01 a écrit :Mais du coup qu'elle aurait été l'avantage d'une be4 si la cloche était bonne ? Juste niveau fiabilité ? C'est bien une 5 vitesses ?
Fiabilité accrue, oui c'est bien une 5 vitesses

-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » lun. 27 mai 2013, 23:32
Elle ne se monte pas sans platine d'adaptation.
J'ai la 6vitesses par contre. Donc elle est plus longue que la MA