Diff entre L3 et L4 (comment faire de la 2eme sonde)
Diff entre L3 et L4 (comment faire de la 2eme sonde)
Bonjour a tous propriétaire d'une saxo ph2 (dep L4),je voudrai supprimer le catalyseur que dois-je faire de la 2ème sonde sachant que si le voyant s'allume ça me dérangerai pas.en attente de vos réponses merci
- Benben
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Re: Diff entre L3 et L4 (comment faire de la 2eme sonde)
prendre un tube afrique avec filetage de sonde c'est tout




- M-riic
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Re: Diff entre L3 et L4 (comment faire de la 2eme sonde)
La deuxième sonde qui est après le cata te sert plus à rien. Si tu met un collecteur 4-2-1 ou 4-1 ou un tube Afrique il y a une patte de fixation ou carrément un trou taraudé pour mettre ta sonde. Mais tu auras encore le voyant je pense. J'ai vu qu'il existait des détrompeurs de sondes mais je sais pas comment ça marche.
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Re: Diff entre L3 et L4 (comment faire de la 2eme sonde)
Si tu as un tube afrique avec filetage tu la visse et si tu n'as pas de filetage tu débranche la sonde et tu la sort.Ton voyant s'allumera dans les 2 cas mais aucune incidence de fonctionnement.
Pour éteindre le voyant avant le ct remet le cata et la sonde et roule jusqu'à ce que ca s'éteigne(200/300km)
Pour éteindre le voyant avant le ct remet le cata et la sonde et roule jusqu'à ce que ca s'éteigne(200/300km)
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Re: Diff entre L3 et L4 (comment faire de la 2eme sonde)
Slt
J'ai une 16v L4 je l'ai decata avec un tube Afrique avec l'emplacement de la 2ème sonde
J'ai roule une semaine comme ça et forcément le témoin s'est allumé...
Ensuite j'ai rajoute ça
http://www.nsbconcept.com/460-detrompeur-sonde-lambda" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai roule une petite semaine avec et le témoin s'est éteint
J'ai aussi vérifié mes bougies pour être sur que le calculo ne m'appauvrisse pas le mélange air essence
Par rapport aux info de la 2ème sonde après le cata mais tout est ok
Bien évidement elle ne passe plus le contrôle anti pollution au ct et encore le mec m'a dit qu'il ne manquait vraiment pas grand chose...
J'ai une 16v L4 je l'ai decata avec un tube Afrique avec l'emplacement de la 2ème sonde
J'ai roule une semaine comme ça et forcément le témoin s'est allumé...
Ensuite j'ai rajoute ça

J'ai roule une petite semaine avec et le témoin s'est éteint

J'ai aussi vérifié mes bougies pour être sur que le calculo ne m'appauvrisse pas le mélange air essence
Par rapport aux info de la 2ème sonde après le cata mais tout est ok

Bien évidement elle ne passe plus le contrôle anti pollution au ct et encore le mec m'a dit qu'il ne manquait vraiment pas grand chose...

Re: Diff entre L3 et L4 (comment faire de la 2eme sonde)
Merci a vous!!! C'a y est j'ai le tube afrique avec le filetage pour la sonde.