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julien 1.6
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par julien 1.6 » jeu. 06 juin 2013, 17:53
bonjours a tous, je voudrais savoir ci c'est possible de changer mon boitier papillon avec celui d'une clio 2 rs ou même 3 rs ?
si oui, que va m'apporté ce changement ?
Merci d'avance

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lemessy-92
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par lemessy-92 » jeu. 06 juin 2013, 18:01
inutile sur un collecteur d'origine.
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par julien 1.6 » jeu. 06 juin 2013, 18:12
quelle collecteur me proposerais tu ? sachant que dans peu de temps il y a un pont court 13/59 qui arrive
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par lemessy-92 » jeu. 06 juin 2013, 18:30
c2vts
il y a plusieurs post sur la modif
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par julien 1.6 » jeu. 06 juin 2013, 18:36
celui du c2 vts est un 4 2 1 ou 4 1 ?
part la suite est ce que le boitier papillon peut marcher ?
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par lemessy-92 » jeu. 06 juin 2013, 19:10
non le collecteur d'admission de la c2vts
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par keny » jeu. 06 juin 2013, 19:41
Julien
Il serai bien que tu passes par la case présentation
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par julien 1.6 » jeu. 06 juin 2013, 19:51
c'est ce que je suis entrain de te parler, c'est un 4 2 1 ou 4 en 1 ? le quelle serais le plus adapter a la prépa qui va suivre avec le pont court ?
la voiture va courir en rally l'année prochaine du coup j'ai besoin de couple et quelle réponde dans les tours
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par L'abricot » jeu. 06 juin 2013, 20:00
Lemessy te parle du collecteur d'admission et toi tu parle du collecteur d'échappement.
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par lemessy-92 » jeu. 06 juin 2013, 22:40
lit le reglement de classe car je doute fort que se soit toléré ce montage.
si tu nous présente ta voiture et ce que tu compte faire, nous arriverons mieux a t'aider.
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troll design
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par troll design » ven. 07 juin 2013, 22:45
Pour le couple, c'est le 4/2/1 qui compte, d'ailleurs tu peux même faire une boucle avant ton silencieux pour casser le bruit et garder de la pression dans la ligne.
Sinon pap RS sur une admi d'origine c'est pas vraiment utile. Si tu veux partir sur pipe alu + pap rs, mieux vaut garder cet argent et le mettre dans des aac. La plupart des préparateurs officiels gardent l'admi plastique même sur des blocs de 180ch, donc sauf si c'est le cas, tu as pleins d'autres choses avant.
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par Regis_92N » ven. 07 juin 2013, 23:21
troll design a écrit : tu peux même faire une boucle avant ton silencieux pour casser le bruit et garder de la pression dans la ligne.
garder de la pression dans la ligne ?
Si tu as une explication pour ça je suis curieux de la connaitre

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par lemessy-92 » sam. 08 juin 2013, 06:10
Garder de la contre pression pour le couple.
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par Regis_92N » sam. 08 juin 2013, 10:53
La contre pression...pour le couple est l'une des plus grande et crasse légende sur les moteurs
Ce qui fait le couple c'est les gaz frais qui brûlent dans la chambre de combustion, pas les gaz brûlés qui reste (et donc empêche les gaz frais de rentrer)
Ca m’étonne toujours de voir qu'il y a des gens qui croient encore à cet "mé-conception"
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