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swap 16v dans un 1400xs

Posté : mar. 16 juil. 2013, 19:39
par speed
j'ai swapé un 16s dans une caisse 1400 xs de 2003

vos conclusion de mon montage retour essence :voyons:

j'ai laissé le system de retour essence qui se fait direct au reservoir comme a l'origine 8s

j'ai juste mis un bouchon a la rampe 16s sur le retour :buzz:

est ce que ça pause probleme pour le regulateur pression essence 3b qui ce trouve au reservoir et non sur la rampe ?

Re: swap 16v dans un 1400xs

Posté : mar. 16 juil. 2013, 19:49
par speed
escusé
j'ai encore une autre question :voyons:

souvent a froid
j'ai remarque a des moment quand je veux me lancer a roulé elle me fait quelque trou du genre coupure essence je dois presque enfonssé la pedale pour pas qu'elle c'eteint puis elle se mais comme si de rien etait :voyons:

la plus part du temp elle va super bien :love:

Re: swap 16v dans un 1400xs

Posté : mar. 16 juil. 2013, 19:57
par jon08
Sur le 16 il y a deux régulateur je crois: un à la pompe et un à la rampe (mais je peux me tromper :jap: )

Re: swap 16v dans un 1400xs

Posté : mar. 16 juil. 2013, 20:02
par TurboSnake
Un seul regul sur toutes les saxo, ce qui change c'est l'emplacement
Mais pas de pb avec ton bouchon :bien:

Re: swap 16v dans un 1400xs

Posté : mar. 16 juil. 2013, 22:25
par speed
TurboSnake a écrit :Un seul regul sur toutes les saxo, ce qui change c'est l'emplacement
Mais pas de pb avec ton bouchon :bien:

merçi mec

:bien:

Re: swap 16v dans un 1400xs

Posté : ven. 16 mai 2014, 17:23
par popiet
Salut
Avec quoi as tu bouché la sortie de la rampe?
J'ai le même soucis

Re: swap 16v dans un 1400xs

Posté : ven. 16 mai 2014, 17:28
par nico_vts
avec un bouchon :cyp:

:lol: :run:






une technique qui coute pas grand chose: tu prends un petit bout de durite et au bout tu lui met une vis avec un collier, ça fait bricolo mais ça tiens :bien: