TU5J4 fiable après 200 000km ?
-
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 18:16
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 34/66
TU5J4 fiable après 200 000km ?
Bnojour,
JE vais peut être acheter une Saxo, elle a 210 000 km, de 1999 (phares carrés). Le problème c'est qu'elle donc un fort kilométrage.
J'ai eu 2 1.6 8s qui avaient 180 000+ et qui tournaient comme des horloges, mais le 16v je ne le connais pas.
Pouvez vous me dire si il reste fiable après 200 000km ?
JE vais peut être acheter une Saxo, elle a 210 000 km, de 1999 (phares carrés). Le problème c'est qu'elle donc un fort kilométrage.
J'ai eu 2 1.6 8s qui avaient 180 000+ et qui tournaient comme des horloges, mais le 16v je ne le connais pas.
Pouvez vous me dire si il reste fiable après 200 000km ?
- toto931
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 128
- Enregistré le : mar. 10 juin 2008, 11:22
- Voiture : saxo vts 16v
Re: TU5J4 fiable après 200 000km ?
Salut,
tout dépend de l'entretien, comment elle a été conduite, tu peux très bien avoir une saxo de 250000km en bien meilleur état qu'une saxo de 50000km
.
Mais en général le TU5J4 est très costaud
.
tout dépend de l'entretien, comment elle a été conduite, tu peux très bien avoir une saxo de 250000km en bien meilleur état qu'une saxo de 50000km

Mais en général le TU5J4 est très costaud

- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: TU5J4 fiable après 200 000km ?
Ca existe avec moins de 200 000km?
Ca dépend de la façon dont l'auto a été entretenue
Comme toute, certaine peuvent faire 150 000, d'autres jusqu'à beaucoup plus 

Ca dépend de la façon dont l'auto a été entretenue


-
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 18:16
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 34/66
Re: TU5J4 fiable après 200 000km ?
D'accord, le soucis c'est que je sais pas du tout comment elle a été entretenue et elle n'est plus toute jeune elle a eu pas mal de propriétaires.
Néanmoins y a t il des faiblesses récurrentes ou des points à vérifier en détail ?
Néanmoins y a t il des faiblesses récurrentes ou des points à vérifier en détail ?
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
-
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 09:45
- Voiture : 106 le mans
Re: TU5J4 fiable après 200 000km ?
Si le moteur tourne rond et qu'il marche bien ne te tracasse pas pour ça, regarde le reste de la caisse, il n'y a pas que le moteur qui a + de 200.000 

-
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 18:16
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 34/66
Re: TU5J4 fiable après 200 000km ?
Ok merci, et justement pour la caisse, des points en particulier à vérifier ?metra83 a écrit :Si le moteur tourne rond et qu'il marche bien ne te tracasse pas pour ça, regarde le reste de la caisse, il n'y a pas que le moteur qui a + de 200.000
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Re: TU5J4 fiable après 200 000km ?
nick a écrit :Ok merci, et justement pour la caisse, des points en particulier à vérifier ?



-
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 18:16
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 34/66
Re: TU5J4 fiable après 200 000km ?
Ah pardon j'avais sauté ton post 

- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Re: TU5J4 fiable après 200 000km ?
Pas de sushisnick a écrit :Ah pardon j'avais sauté ton post

Normalement il y a pas mal d'info sur le lien...
L'idéal serait que tu puisses la voir avec un Saxiste qui a un 16V pour avoir un autre avis
